Problème applications galaxy Ace
NeoZz-Axx
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
maribella -
maribella -
Bonsoir,
Cela fait maintenant un an que je me suis acquitté du Samsung Galaxy Ace. Au début je téléchargeais normalement des applications sur Android Market sans aucun problème. Mais maintenant quand j'essaye de télécharger une application,elle se télécharge normalement,puis quand ça en est à l'installation, ça me marque (je cite) : "Erreur: Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD."
Voila mon problème :( .
P.S: Pourtant on m'a parlé de "Applications Actives", mais quand je télécharge l'appli,il n'y a juste Android Market d'ouvert. En espérant que vous puissiez m'aider.
Cela fait maintenant un an que je me suis acquitté du Samsung Galaxy Ace. Au début je téléchargeais normalement des applications sur Android Market sans aucun problème. Mais maintenant quand j'essaye de télécharger une application,elle se télécharge normalement,puis quand ça en est à l'installation, ça me marque (je cite) : "Erreur: Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD."
Voila mon problème :( .
P.S: Pourtant on m'a parlé de "Applications Actives", mais quand je télécharge l'appli,il n'y a juste Android Market d'ouvert. En espérant que vous puissiez m'aider.
A voir également:
- Problème applications galaxy Ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
8 réponses
Il me reste encore 39 Mo sur mon Tel. et 0.83Go sur ma carte mémoire. Et c pas rien 0.83 donc je sais pas ce qu'il lui arrive :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du coup je l'ai désinstallé mais le message d'erreur revient :(
j'avais le même problème et j'ai suivie ton conseille mon portable fonctionne très bien et je peux de nouveau télécharger des application un grand merci