Résultats (1 428)

Comment installer les apps android sur ma sd directement

Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur Ma carte Directement sans Root. Merci d' avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
idib@be

Retrouver les données de sa carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola G pour remplacer mon Sony Ericsson. J'avais quelques applications sur la mini carte SD de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Known001

Problème root galaxy y gt-s5360

Salut tout le monde , Je créé ce forum car j'ai un problème avec le root de mon Samsung Galaxy y GT-S5360 ( version 2.3.6 ). Voilà en fait j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Xfrait

Carte sd non détectée sur téléphone mais détectée sur pc

Bonjour, j'ai acheter récemment un HUAWEI ascend Y300, et en insérant ma carte SD rien ne s'est passé, dans Stockage il y a marquer "Insérer Carte SD ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ryan453

Espace insuffisant ozzy

Hello Comme l'indique le titre lors de l'installation d'une application il m'indique espace insuffisant J'ai du déjà supprimé 4 applications e...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Known001

Deplacer sur carte sd externe sur tablette essentiel b 1003??

Bonjour la communauté, j'ai acheté il y a une semaine la tablette essentiel b 1003 de chez boulanger, qui après plusieurs comparaisons avec d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Anonyme

Problème pour déplacer mes applis vers une carte sd

Bonjour à tous. J'ai récemment acheter une carte SD de 8 g car la capacité de stockage de mon téléphone à lui tout seul ne me convenait pas. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
moskito53

Deplacer application xperia sp

Bonjour, xperia sp bien rooter. svp comment déplacer jeux et application vers carte sd xperia sp. merci Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jamescarter26

"mémoire saturée" alors que carte sd neuve.

Bonsoir, Après maintes recherche sur le web dans le but de réglé mon problème, je ne lui ai toujours pas trouvé de solution. Mon problème est l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Cocofi

Mise jour android 4.4 impossible

hello,voila j'ai comme un soucis qui date de pas mal de temps déjà, depuis la mise a jour en fait, voila je suis sous android 4.2.2 sur une tablette a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer applis vers carte sd sous android 4.1.2 ?

Fermé

Bonjour à tous, Je suis sous ANDROID 4.1.2, Samsung XCOVER 2 non rooté il n'y a plus de bouton "déplacer vers carte SD" dans le Gestionnaire ...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
henriette

Comment rooter tablette samsung galaxy tab 3 8" ?

Bonjour, Voulant rooter ma tablette samsung, j'ai essayé la methode suivante mais une fois le fichier zip du root placé sur la carte sd de ma tabl...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
juju

Tablette logicom e1052gp(my1306p)

Bonjour, ma tablette est allume elle ne s'éteindre plus j'ai joué un jeux il est resté bloquée Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
steve

Mon android s'allume et s'éteigne sans cesse

Bonjour, j'ai un problème avec mon android nokia my horse . tous a commencé lorsque j'avais déplacé des logiciels installer dans la mémoire in...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
tribun

Problème de téléchargement d'application

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et je viens de recevoir une nouvelle carte SD, je l'ai insérée dans le téléphone, mais le problème s'est que qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Play store

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger une application d'un peu plus de 3 Mo sur mon téléphone depuis le play store mais ça met met "stockage disponible...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohshadow

Android brické !

Bonjour, En essayant de réinstaller une rom(cyanogenmod), mon phone s'est brické. J'ai un Samsung Galaxy S SCL (i9003) J'explique comment j'ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lolo75

Transférer les photos du telephone sur la carte sd

Bonjour j'ai un Samsung GTS5360 et je voudrai transférer mes photos du telephone sur la carte SD .Au départ elles allaient sur la SD carte .Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
KIDUGUEN

S5 - nouvelle micro sdhc 16go - mémoire saturée google play ?!

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai achetée une nouvelle carte micro SDHC de 16 Go pour mon Galaxy S5, et lorsque je veux faire la mise à jour d'application ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le stockage par défaut pour stocker sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je rencontre des problèmes de stockage. J'ai donc acheté une carte mémoire de 16Go. Je l'ai insérée. Quan...

53 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
ng4706

Savoir comment sortir la carte sd

Résolu

j'ai un téléphone sony ericsson xperia lt18i et je ne sais pas comment sortir les fichiers qui sont dans carte SD aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de jeu sur carte mémoire sur samesung galaxy ace

Bonjour! Alors, j'ai récupérer le portable de ma mère mais voici le problème! Sa mémoire est saturée! Donc j'y ai mis une carte mémoire de 4 go mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manopi

Comment enregistrer les photos&musique sur la carte sd

Bonjour, J'ai un essentiel b connect 5 qui fonctionne avec android 4.2.2. J'ai téléchargé plusieurs applications mais je ne peux plus en télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zako92

Problème avec appareil photo samsung galaxy y pro

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Y Pro , depuis un certain temps, quand je veux prendre des photos je n'arrive pas et c'est ce message d'ave...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Carte sd dans y300

Bien le bonjour à ttes/tous, Ayant l'art & la façon de poser des questions qui n'ont pas de réponses (apparement), en voiçi deux de plus. Je viens...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Autorisations applications android

Bonjour, J'ai lu qqs conseils de sécurité sur les autorisations imposées par les applications qu'on télécharge sur Google Play. Accès à la carte SD,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
BunoCS

Mémoire cubot x6

Bonjour, Je viens sollicité de l'aide sur ce forum car je n'arrive pas a trouver le problème moi même. J'ai récemment acquis un téléphone chinois...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
BunoCS

Mémoire de stockage

Bonjour à tous, j'ai un problème de stockage Android, mon téléphone étant rooté, il me dise stockage insuffisant, dans stockage interne, il me dise ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy y : espace insuffisant

Résolu

Bonsoir, J'ai toujours le même problème avec mon Samsung Galaxy y GT-S5369, ce message : "Espace de stockage interne du téléphone insuffisant", s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Hxppy

Problème galaxy tab3 et micro sd

Bonjour, Je viens d acquérir une tablette SAMSUNG Galaxy Tab3. J ai également acheté une carte Micro SD de marque SAMSUNG 64Go. Je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Jeffpaca
Résultats 721 - 750 sur un total de 1 428