Résultats (1 428)
Comment installer les apps android sur ma sd directement
Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur Ma carte Directement sans Root. Merci d' avance de votre réponse.
Retrouver les données de sa carte sd
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola G pour remplacer mon Sony Ericsson. J'avais quelques applications sur la mini carte SD de...
Problème root galaxy y gt-s5360
Salut tout le monde , Je créé ce forum car j'ai un problème avec le root de mon Samsung Galaxy y GT-S5360 ( version 2.3.6 ). Voilà en fait j'ai...
Carte sd non détectée sur téléphone mais détectée sur pc
Bonjour, j'ai acheter récemment un HUAWEI ascend Y300, et en insérant ma carte SD rien ne s'est passé, dans Stockage il y a marquer "Insérer Carte SD ...
Espace insuffisant ozzy
Hello Comme l'indique le titre lors de l'installation d'une application il m'indique espace insuffisant J'ai du déjà supprimé 4 applications e...
Deplacer sur carte sd externe sur tablette essentiel b 1003??
Bonjour la communauté, j'ai acheté il y a une semaine la tablette essentiel b 1003 de chez boulanger, qui après plusieurs comparaisons avec d'autr...
Problème pour déplacer mes applis vers une carte sd
Bonjour à tous. J'ai récemment acheter une carte SD de 8 g car la capacité de stockage de mon téléphone à lui tout seul ne me convenait pas. J'ai donc...
Deplacer application xperia sp
Bonjour, xperia sp bien rooter. svp comment déplacer jeux et application vers carte sd xperia sp. merci Configuration: Windows XP / Chr...
"mémoire saturée" alors que carte sd neuve.
Bonsoir, Après maintes recherche sur le web dans le but de réglé mon problème, je ne lui ai toujours pas trouvé de solution. Mon problème est l...
Mise jour android 4.4 impossible
hello,voila j'ai comme un soucis qui date de pas mal de temps déjà, depuis la mise a jour en fait, voila je suis sous android 4.2.2 sur une tablette a...
Comment déplacer applis vers carte sd sous android 4.1.2 ?
FerméBonjour à tous, Je suis sous ANDROID 4.1.2, Samsung XCOVER 2 non rooté il n'y a plus de bouton "déplacer vers carte SD" dans le Gestionnaire ...
Comment rooter tablette samsung galaxy tab 3 8" ?
Bonjour, Voulant rooter ma tablette samsung, j'ai essayé la methode suivante mais une fois le fichier zip du root placé sur la carte sd de ma tabl...
Tablette logicom e1052gp(my1306p)
Bonjour, ma tablette est allume elle ne s'éteindre plus j'ai joué un jeux il est resté bloquée Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mon android s'allume et s'éteigne sans cesse
Bonjour, j'ai un problème avec mon android nokia my horse . tous a commencé lorsque j'avais déplacé des logiciels installer dans la mémoire in...
Problème de téléchargement d'application
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et je viens de recevoir une nouvelle carte SD, je l'ai insérée dans le téléphone, mais le problème s'est que qu...
Play store
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger une application d'un peu plus de 3 Mo sur mon téléphone depuis le play store mais ça met met "stockage disponible...
Android brické !
Bonjour, En essayant de réinstaller une rom(cyanogenmod), mon phone s'est brické. J'ai un Samsung Galaxy S SCL (i9003) J'explique comment j'ai fait...
Transférer les photos du telephone sur la carte sd
Bonjour j'ai un Samsung GTS5360 et je voudrai transférer mes photos du telephone sur la carte SD .Au départ elles allaient sur la SD carte .Cdlt
S5 - nouvelle micro sdhc 16go - mémoire saturée google play ?!
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai achetée une nouvelle carte micro SDHC de 16 Go pour mon Galaxy S5, et lorsque je veux faire la mise à jour d'application ...
Comment changer le stockage par défaut pour stocker sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je rencontre des problèmes de stockage. J'ai donc acheté une carte mémoire de 16Go. Je l'ai insérée. Quan...
Savoir comment sortir la carte sd
Résoluj'ai un téléphone sony ericsson xperia lt18i et je ne sais pas comment sortir les fichiers qui sont dans carte SD aide moi s'il vous plait
Installation de jeu sur carte mémoire sur samesung galaxy ace
Bonjour! Alors, j'ai récupérer le portable de ma mère mais voici le problème! Sa mémoire est saturée! Donc j'y ai mis une carte mémoire de 4 go mais...
Comment enregistrer les photos&musique sur la carte sd
Bonjour, J'ai un essentiel b connect 5 qui fonctionne avec android 4.2.2. J'ai téléchargé plusieurs applications mais je ne peux plus en télécharger...
Problème avec appareil photo samsung galaxy y pro
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Y Pro , depuis un certain temps, quand je veux prendre des photos je n'arrive pas et c'est ce message d'ave...
Carte sd dans y300
Bien le bonjour à ttes/tous, Ayant l'art & la façon de poser des questions qui n'ont pas de réponses (apparement), en voiçi deux de plus. Je viens...
Autorisations applications android
Bonjour, J'ai lu qqs conseils de sécurité sur les autorisations imposées par les applications qu'on télécharge sur Google Play. Accès à la carte SD,...
Mémoire cubot x6
Bonjour, Je viens sollicité de l'aide sur ce forum car je n'arrive pas a trouver le problème moi même. J'ai récemment acquis un téléphone chinois...
Mémoire de stockage
Bonjour à tous, j'ai un problème de stockage Android, mon téléphone étant rooté, il me dise stockage insuffisant, dans stockage interne, il me dise ...
Galaxy y : espace insuffisant
RésoluBonsoir, J'ai toujours le même problème avec mon Samsung Galaxy y GT-S5369, ce message : "Espace de stockage interne du téléphone insuffisant", s'aff...
Problème galaxy tab3 et micro sd
Bonjour, Je viens d acquérir une tablette SAMSUNG Galaxy Tab3. J ai également acheté une carte Micro SD de marque SAMSUNG 64Go. Je ne sais pas si ...