Résultats (1 887)

Désservir 3 terminaux tntsat avec 1 parabole

Bonjour, Je voudrais savoir comment désservir 3 terminaux Sagem IDSL74 pour 3 tv dans différentes piéces mais avec la MEME parabole. Le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Docteur antenne

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Tnt

Bonjour, je voudrais avoir un plan de raccordement de 2 tv sur une seule parabole SAT , les tv ont chacun un decodeur SAT, branchés sur la meme parab...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Ccm

Passer mon décodeur canalsat en diseqc 2

Bonjour, Est il possible de basculer mon décodeur officiel canalsat en Diseqc 2 de manière à recevoir TPS sur le Diseqc 1 et ainsi faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Gilles

Arnaque tnt non hd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tntboy

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Coordonnées satellite

Bonjour compagnons, Je me lance... Je n'arrive pas à capter le satellite Hotbird et Nilesat pour une simple et bonne raison: coordonnées impré...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jjwuthrich

Hot bird astra

Bonjour, je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de récep...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Ccm

Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd

bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
solier

Tnt 3x

Bonjour, Ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir avec 1 seul cable qui descend de la parabole la TNT dans trois pièces differentes et...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt rateau/sat facilité de répartition

Résolu

Bonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
joelsz39

Probleme installation tnt

Bonjour, Je viens de brancher mon recepteur tnt .ma tv est sur av mais rien ne se passe.Normalement une fenetre premere installaton devrait apparait...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lena

Tuner tnt satélite choix de matériel

Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marc Delauney

Probleme de satellite canal+ pas de signal

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon satellite, on avait souvent des problèmes de réception alors j'ai voulu mieux régler le pointage, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
sebflam

Probleme tnt avec strong srt 6410

Bonjour, j'ai un probleme de récéption de signal il monte pas a plus de 9 % j'ai une parabole 80 cm qui était utilisé pour avoir les chaines normal ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
slaye

Peut-on recevoir la tnt sans rateau

Résolu

Bonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Dany47

Problème de réception canalsatellite

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème suite à une tempête le mat de ma parabole s'est tordu,mais la parabole n'a subi aucun choc, par sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
darky13

Réception tnt par satellite dans l'aude

Résolu

Bonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Antenniste

Config. positionneur starsat 4200

Bonjour, Ayant changé mon démo ASTON SIMBA 202 par un STARSAT 4200 j'ai rencontré le problème suivant : L'antenne équipée d'un positionneur étai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Chaky

Reception tv numerique par satellite

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un decodeur analogique ,j'aimerais utiliser un décodeur numérique,ma question est : faut-il changer les tètes LNB qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jjpot

Reception satellite

Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Antenniste

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>

Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lysfleurs

Canalsat et tps en même temps !

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
opera

Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv

Fermé

Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chriss34

Panne démodulateur sat

Bonjour à tous ! Avant toute chose, je précise que je n'y connais rien en électronique. J'ai un niveau d'intelligence dans les limites de la normale,...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sandra

Brancher récepteur satellite sur pc ?

Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell, Windows media center + 1 Go ddr2 + Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
AYOUB

Tv avec tnt integree

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
xavman

Je ne capte pas canal plus malgré le decodeur

bonjour, je ne capte pas canal plus malgré le decodeur canal sat que j ai recu. chez moi je capte tres bien le tout ( chaines hertzien et tnt) et qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Samesufi

Canal satellite (win-tv la nova ci)

Bonjour J'aurais besoin d'un petit service, voilà je souhaiterais m'acheter la Win-tv la Nova CI pour pouvoir avoir les chaines de Canal.Satellite....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
maroc-tech

Carte asus wifi-tv compatible tnt ?

Résolu

Bonsoir a tous, désolé si ma question vous parait bete, mais etant neophyte complet, j'aimerais savoir si je peux recevoir et decoder les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
ducatix

Impossible de recevoir la tnt !!

Salut, Je possède une carte ADS Tech USB Analog/DVB-T (PTV-332). Je l'ai branchée, j'ai installé les drivers comme indiqué, l'installation s'est dér...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
chessperso

Problème de tuner tv numérique/analogique

Bonjour, Voici mon casse tête (non chinois) Ma TV (écran plat récent) numérique avec TNT intégrée possède 2 tuners, un TNT et un que je suppose analo...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Mekthoub

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Antoine

Canalsat et tps en même temps

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné Can...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
papy74600

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Tnt!

Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ZAZA54000
Résultats 1851 - 1887 sur un total de 1 887