Résultats (1 887)

Tntsat (astra) en roumanie

J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jpierre

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satellite et enregistrement

Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cout

Tnt sur toutes mes télés

Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Cherche possibilte tntsat

Bonjour, je suis dans un village ou je ne peux recevoir la tnt par voie hertzienne donc on m a proposé la tnt via sat .moi j ai deja une parab...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Toufou13190

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Prob reglage double tete starsat 4200d-super

Bonjour, Je suis a la recherche de la configuration pour connecter une double tete sur un starsat 4200D-super , la parabole est bien orientée puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
barrato

Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur

Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
luchas

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Transfert données hdd tnt vers pc

Résolu

Bonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sycomorhe

Enregister avec deux demodulateurs

Bonjour, Voici mon soucis j'ai actuellemnt un enregistreur de dvd avec disque dur et un demodulateur principale ainsi un deuxieme que je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toto86

Pb reception canal + via démodulateur métroni

Bonjour, Je suis depuis 11 ans abonné à canal + via un décondeur analogique. J'ai aussi un démodulateur métronic et un magnétoscope connecté à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
E.LECLERC

Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flol

Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?

Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Même lnb pour recevoir canal+ et la tnt hd ?

Bonjour, J'ai installé chez moi une parabole de 90 cm équipée de 2 têtes, l'une me permet de recevoir actuellement le bouquet Canal + sur Astra, la s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Bernorenard

Sagem isd74 labellisé tntsat sagem

Résolu

Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gege061

Branchement parabol satellite (lnb)

Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
kazed

Cumul récepteur satellite

Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Tnt, canalsat et 4 pièces

Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

2 demodulateur num sur 1 antene satelite

Bonjour, Lorsque je branche en paralelle un deuxieme démodulateur numérique sur le cable de mon antene satelite, j'ai des perturbations d'image et de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Michel

Passage de la tnt à la tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mich70

Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Tnt

Bonjour, Jai un demonulateur numerique ou je peux mettre une carte d'abonnement voila mes questions je sais qu'il existe des demonulateur tnt sat a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Michel

Installation tnt

Bonjour, j'ai une téle Sony TNT intégrée et j'habite dans une region qui ne capte pas la TNT par le rateau, j'aimerai capter la TNT par SAT, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Michel

Probleme de reception tntsat (lnb)

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
joey_metal

Demodulateur canal plus

Résolu

Bonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
toto86

Starsat srx 4000d

Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nom

Trouver astra

Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ccm

Que doi-je acheté comme decodeur canalsat?

Bonjour, J'avais canalsat avec canal+ pendant plusieurs années. J'ai suprimé l'abonnement mais mon beau père qui est dans une autre region vient regu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Michel

Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?

Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sva650deauville

Coupler antenne uhf/vhf avec satellite tnt

Bonjour, Je vous expose mon soucis. Je vais emménagé dans une maison ou il y aura 5 pièces avec télé. Sur le toit j'ai deux cables, un pour un"rateau...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Michel

Problme recption chaines espgnoles avec astra

Bonjour, Jusqu'à hier je recevais les chaines espagnoles régionales en claire. Depuis, probleme, je ne reçois plus les chaines par le satellite Astr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
oussamadwfgfxgb

Reception canalsat impossible

Bonjour, Retour de vacances et plus aucune image . juste le message "probleme de reception du signal" ... Message déjà eu avant les vacances mais jus...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rbs

Mon "digital satellite recever" :aucun s

Bonjour, Je reviens de vacances et mon téléviseur (et mon "GLOBO Digital Satellite Recever") marcher très bien jusqu'à je decide de changer leur pl...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Toto86

Probléme de réglage astra tnt sat

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maurice33

Problème avec antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fino

Transfo parabole cansat 1 tête => 3 tête

Bonjour, Mon ami a été abonné à CanalSat pendant plusieurs années. L'abonnement est résilié mais la parabole est installée. A priori, il serait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
auré

Tntsat sur astra

Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Bilout

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Maj tntsat sagem isd 91

Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mezigue

Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception

Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
stef

Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat

Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Antenniste

Un tete lnb et plusieurs récepteurs

Bonjour, comment brancher mon récepteur au plusieurs endroit de la maison avec la meme installation cad une entrée (signale du tete) et plusieurs sor...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnsat canalsat et double parabole diseqc

Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

2 recepteurs pour 1 parabole

Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Yajis

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 887