Résultats (1 887)
Tntsat (astra) en roumanie
J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...
Probleme tnt
RésoluBonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...
Tnt par satellite et enregistrement
Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...
Tnt sur toutes mes télés
Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...
Cherche possibilte tntsat
Bonjour, je suis dans un village ou je ne peux recevoir la tnt par voie hertzienne donc on m a proposé la tnt via sat .moi j ai deja une parab...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Prob reglage double tete starsat 4200d-super
Bonjour, Je suis a la recherche de la configuration pour connecter une double tete sur un starsat 4200D-super , la parabole est bien orientée puisqu...
Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur
Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...
Tnt satellite
Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...
Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2
Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...
Transfert données hdd tnt vers pc
RésoluBonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...
Enregister avec deux demodulateurs
Bonjour, Voici mon soucis j'ai actuellemnt un enregistreur de dvd avec disque dur et un demodulateur principale ainsi un deuxieme que je viens d'a...
Pb reception canal + via démodulateur métroni
Bonjour, Je suis depuis 11 ans abonné à canal + via un décondeur analogique. J'ai aussi un démodulateur métronic et un magnétoscope connecté à mon ...
Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Même lnb pour recevoir canal+ et la tnt hd ?
Bonjour, J'ai installé chez moi une parabole de 90 cm équipée de 2 têtes, l'une me permet de recevoir actuellement le bouquet Canal + sur Astra, la s...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Branchement parabol satellite (lnb)
Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...
Cumul récepteur satellite
Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...
Tnt, canalsat et 4 pièces
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
Pb tnt intégré sur tv lg
Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...
2 demodulateur num sur 1 antene satelite
Bonjour, Lorsque je branche en paralelle un deuxieme démodulateur numérique sur le cable de mon antene satelite, j'ai des perturbations d'image et de...
Passage de la tnt à la tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll
RésoluBonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Tnt
Bonjour, Jai un demonulateur numerique ou je peux mettre une carte d'abonnement voila mes questions je sais qu'il existe des demonulateur tnt sat a...
Installation tnt
Bonjour, j'ai une téle Sony TNT intégrée et j'habite dans une region qui ne capte pas la TNT par le rateau, j'aimerai capter la TNT par SAT, j'ai un ...
Probleme de reception tntsat (lnb)
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...
Demodulateur canal plus
RésoluBonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...
Starsat srx 4000d
Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...
Trouver astra
Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...
Que doi-je acheté comme decodeur canalsat?
Bonjour, J'avais canalsat avec canal+ pendant plusieurs années. J'ai suprimé l'abonnement mais mon beau père qui est dans une autre region vient regu...
Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?
Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...
Coupler antenne uhf/vhf avec satellite tnt
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Je vais emménagé dans une maison ou il y aura 5 pièces avec télé. Sur le toit j'ai deux cables, un pour un"rateau...
Problme recption chaines espgnoles avec astra
Bonjour, Jusqu'à hier je recevais les chaines espagnoles régionales en claire. Depuis, probleme, je ne reçois plus les chaines par le satellite Astr...
Reception canalsat impossible
Bonjour, Retour de vacances et plus aucune image . juste le message "probleme de reception du signal" ... Message déjà eu avant les vacances mais jus...
Mon "digital satellite recever" :aucun s
Bonjour, Je reviens de vacances et mon téléviseur (et mon "GLOBO Digital Satellite Recever") marcher très bien jusqu'à je decide de changer leur pl...
Probléme de réglage astra tnt sat
Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...
Problème avec antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...
Transfo parabole cansat 1 tête => 3 tête
Bonjour, Mon ami a été abonné à CanalSat pendant plusieurs années. L'abonnement est résilié mais la parabole est installée. A priori, il serait p...
Tntsat sur astra
Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Maj tntsat sagem isd 91
Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...
Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception
Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...
Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat
Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...
Un tete lnb et plusieurs récepteurs
Bonjour, comment brancher mon récepteur au plusieurs endroit de la maison avec la meme installation cad une entrée (signale du tete) et plusieurs sor...
Tnsat canalsat et double parabole diseqc
Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...
2 recepteurs pour 1 parabole
Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...
Tntsat a l etranger
Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...
Tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...