Résultats (800)
Tnt sat
Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Pb de signal avec mon décodeur vers la tv
RésoluBonjour, j'ai des problémes depuis un grand moment avec ma connexion du décodeur TNT de marque strong le probléme viens surment d'un faux contacte q...
Problème de branchement satellite
Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...
Tntsat + sagem hd - un problème ??
Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...
Probleme decodeur tnt strong
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Stong, je l ai branché correctement (il me semble) mais je rencontre 2 problemes: le premier est que il y a de l...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Tnt sat / canal sat
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...
Code ir pour decodeur sagem isd74
Bonjour, quelqu'un connait il le code ir (infra rouge ) de la telecommande du tnt sat isd74 de sagem car je n'arrive pas a me servir de ma telecomman...
Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé
Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Probleme pour la deuxieme tele sans tnt
Bonjour, je vient d acheter un demodulateur tnt strong srt 6410 aucun probleme pour l instaler mais comment puis je avoir les chaines dans ma chambre...
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Recepteur satelite aston wamba hd
Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...
Comment trouver d'autres satellites srt 6410
Bonjour, je ne trouve pas comment configurer d'autres chaines que la TNT sat avec mon SRT 6410 strong ainsi que d'autres satellites, merci de me...
Canalsat par recepteur strong 6410
Bonjour, je viens de m'abonner a canal le bouquet et canalsat, mais j'ai pris uniquement la carte seule, j'ai un recepteur strong 6410 canal ready et ...
Quel dd enregistreur pour tnt sat ?
Bonjour, Je dispose d'un démodulateur TNT par satellite (Stong 6410) et je souhaite acquérir un DD enregistreur (mon téléviseur ne possède pas de déc...
Tnt et parabole ras le bol
Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...
Adaptateur tnt terrestre: peekton ou strong?
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, je vais passer à la TNT en 2010, en Février pour être exacte! Et vue la multitude de réf & constructeur...
Carte viaccess tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...
Tntsat engel rs3200
Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...
Probleme tnt
Bonjour,j'ai un probleme avec mon decodeur tnt! des que je l'allumpe la minuterie sommeil se met en marche resultat un ecran bleu et le decodeur qui s...
Strong 7400 tntsat hd, fuyez !!!!!
Bonjour, Les revendeurs, ici pour moi Leclerc font semblant de ne pas comprendre quand vous leur expliquez que votre terminal est pourri ! Appel...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
Tnt strong 7400 version 4.1
Bonjour, Je viens d'acheter un démo strong 7400 version 4.1, le seul problème on ne peut pas enregistrer comme réponse on a "impossible d'enregistr...
Bouquet canal sat sur sagem isd 74
Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...
Medion p24200 compatible tntsat ?
Bonjour, MEDION propose un décodeur double tuner + HDD 160 Go avec lecteur de cartes pour ASTRA et HISPASAT entre autres. Pensez-vous que la carte...
Decodeur tnt sat
Bonjour, je possede un decodeur tntsat je avais les chaines etrangeres plus les radios gratuites maitenant je uniquement la tnt francaise merci
Recherche d'un décodeur tnt satellite
je voudraient acheterun décodeur satellite TNT, pourriez-vous me donner un modèle qui fonctionne bien ,pas très cher. vous en serez reconnaissants mer...