Résultats (794)
Connexion décodeur orange tv et ampli
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de pros !! Lorsque je veux utiliser mon ampli (Pioneer) comme émetteur de son des chaînes TV que je capte via le...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
Branchements>décodeur tnt>hdd>télé
Bonjour, Nouvellement arrivée au Maroc je suis un peu perdue en ce qui concerne le branchement de divers appareils et, de plus, je suis complètement ...
Tntsat problème de réception
Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...
Prob tntsat image figéé et coupée
Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...
Decodeur numerique le flou total
Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...
Problème de réception tnt chaines hd
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines. Je vois les chaines normales sauf ...
Decodeur tnt et parabole
Bonjour, voilà alors moi je ne m'y connais rein,j'habite dans le trou du ... du monde et je suis équipée d'une parabole. J'aimerais avoir les chaines...
Question décodeur tnt
Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur
Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...
Recevoir les chaines de la tnt + hotbird
Bonjour, je souhate recevoir par le satellite : - les chaines de la TNT française gratuites (TMC, GULLI, I télé etc) sur astra (ainsi que les au...
Probleme de reception tntsat ( strong 6410)
Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...
Problème de réception tnt sat
Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...
Validité carte démodulateur+carte tntsat
Bonjour, J'ai un terminal TNTSat Sagem (le ISD74), dont je suis très satisfait. J'hésite à en acheter un autre (2ème TV) Mais, que ce soit le sa...
Tntsat
Bonjour, j ai recemment demenage dans une residence munie de trois paraboles sur le toit(il y a plusieurs logements)mon decodeur tnt ne fonctionne pa...
Tnt + parabole
Bonjour, je veux faire installer une parabole chez moi, et j'aurais aimé savoir quels étaient les éléments à acheter pour recevoir la TNT gratuitemen...
Utilisation pack tnt sat en allemagne
Bonjour, je suis en allemagne et obtient la tele par le sat sur astra en digital selon mes infos il est possible davoir les chaines francaises en ...
Decodeur satellite + tnt
Bonjour, J'ai un décodeur satellite avec une parabole pour recevoir les chaine 1,2,3,4,5, et 6, j'aimerais savoir s'il serais possible de rajouter u...
Sat astra
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...
Tnt sagem isd74
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...
Enregister tnt sur dvd
Bonjour, j ai un décodeur tnt double tuner strong srt5220 et un dvd disque dur thomson dth 8751e je n arrive pas a enregistrer une chaine tnt à une a...
Tntsat mais comment faire pour enregistrer
Bonjour, au vue de ce qui est proposé sur le marché, le mieux sans abonnement semble : TNTSAT. En parcourrant les différents terminaux, je ne sais...
Tnt sat strong ou sagem hd ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parabole + demodulateur TNT SAt car je suis en montagne. La question est le quellle demodulateur choisir...
Tnt avec parabole sans canal sat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.
Réception t seville par sagem tntsat
Bonjour, Pourais-je recevoir les chaines françaises avec mon décodeur SAGEM TNT SAT ( ASTRA 19,2) et une parabole de 60/63 cm Merci
Comment raccorder télé+décodeur tnt+lecteur/e
Bonjour, je possède un téléviseur Grandin (TVC 70cms 16/9 un décodeur TNT Philips (Adaptateur terrestre DVB-Free...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Tntsat (astra) en roumanie
J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...
Tnt antenne rateau uniquement ?
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut absolument avoir une antenne rateau pour bénéficier de la TNT, je n'ai qu'une antenne parabolle avec ...
Tnt sat et tnt classique
Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...
Cherche possibilte tntsat
Bonjour, je suis dans un village ou je ne peux recevoir la tnt par voie hertzienne donc on m a proposé la tnt via sat .moi j ai deja une parab...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Recevoir tnt par sat avec ecan pla
Bonjour,j ai achete un ecran plat avec tnt integre et je veux savoir si je peux la recevoir avec la parabole
Récepteur pci tntsat
Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...
Tnt par satellite en étranger
Bonjour, Je déménage en Tchéquie, est-ce que je peux continuer capturer TNT gratuitement vers satellite? Merci Olin
Recepteur satellite pour recevoir tnt
Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Branchement parabol satellite (lnb)
Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...
Basculement avec la tnt
Bonjour, Je reçois actuellement les chaines analogiques par antenne satellite + un démodulateur. Lorsque je voudrai basculer vers la tnt par satelli...
Passage de la tnt à la tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...
Problème avec un décodeur tnt sat astra hd
Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur tnt satellite astra HD. j'ai branché un cable HDMI pour mon écran LCD, et une péritel pour mon graveur DVD...
Mauvaise réception tntsat
Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...
Tnt
Bonjour,vous me conseillé quoi comme decodeur tnt par satellite, le sagem ou le strong ???en sachant que g un plasma HD , donc je veux un decodeur HD,...
Problème sur astra
Bonjour, Je viens d'acheter un strong 6410 ( tntsat ) Ma parabole est pointée sur astra avec un signal de 80% avec un démodulateur K-BOX. Mais qua...
Tnt
Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...
Trouver astra
Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...
Trouver astra et surtout avoir un signal
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver le satellite astra .IMPOSSIBLE DE TROUVER avec strong 6410 je n'ai même pas de signal .J'ai entre 5 - 10...
Probleme tnt metronic zapbox easy
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un gros probleme avec mon decodeur tnt: lorsque je l'allume tout se passe normalement mais le petit cadran rest...
Installation satellite maison
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...