Résultats (4 797)
Tnt sat
Bonjour, J'étais déjà en possession d'une antenne parabolique avec un récepteur satellite numérique Samsung. Ensuite, je l'ai relié (branchement pr...
Suite aux vents vilolents astra s'est envolé
Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...
Plus de tnt quand j'allume home cinéma
Bonjour, Je viens d'installer mon home cinéma SC-PT560 panasonic, mais je ne comprends pas, puisque quand il est éteint la tv fonctionne très bien (t...
Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...
Tf1 sur la tnt
Bonjour, nous venons d'acheter un décodeur TNT. Nous sommes dans la drome, toutes les chaines sont impeccables, mais nous n'arrivons pas à trouver TF...
Pb réception tnt avec numéricable
Bonjour, j'ai 2 Télés samsung pré-équipées tnt. Je ne reçois aucune chaine tnt car je n'ai pas d'antenne hertzienne mais le cable numéricable, qui ...
Problème de tnt
Bonjour, je suis a Toulouse j'ai regardé sur le site tvnt et Toulouse est couverte par la tnt, j'ai la tnt intégrée dans ma télé mais ça ne marche...
Tnt crypté
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon écran lcd avec la TNT intégre... mais j'ai un probléme, toutes les chaines de la tnt sont cryptées pouvez-vous...
Tnt
Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.
Tnt
Bonjour, j'ai branché le décodeur CEINTURION T1, réception impec sauf que la télé se coupe toutes les 10 minutes. Je n'ai touché à aucun réglage. ...
Tnt avec alice?
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un téléviseur LCD toshiba 94cm qui fait full HD, TNT HD etc... Le problème, c'est que je n'ai pas de râteau sur l'imme...
Probléme de récéption tnt
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon démoludateur tnt depuis se matin j'ai une trés movaise récéption, a l'écran on ma demandé de faire une mise a...
Sagem dtr9460s hd tntsat, avis ?
Bonjour, suis recherche d'avis sur le terminal satellite Haute Définition Sagem Mpeg 4 permettant de capter les chaînes diffusées en SD et en HD p...
Branchement tnt intégrée
Bonjour, je souhaite connecter mon Sharp 42 pouces avec TNT intégrée. Dois-je installer une parabole ou une antenne rateau? Quand j'aurais fait la ...
J ai une télé avec tnt integré
Bonjour, j ai une télé avec tnt integré j habite a la campagne j ai un démodulateur avec parabol pour les chaines normales je n ai pas d antène ratea...
Réception astra après tempête
Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...
Probleme tnt integrée
Bonjour,voila j'ai acheter une télé philips 81 cm avec une tnt intégrée donc je recherche les chaines je ne trouve que les chaines analogiques et l'im...
Tnt
Bonjour,j'ai un lcd samsung tnt integré qui fonctionné , et qui depuis 1 mois ne fonctionne plus sur certaines chaines 14.15.16.17.18.8. pourriez vous...
Pas de reception tnt
Bonjour, Voiçi, mon problème nous avons acheté une TV LCD avec tuner TNT pour équipé une chambre mais il est impossible d'avoir un signal que c...
Probleme antenne tele avc tnt integree
RésoluBonjour, j ai une antenne télé intérieure avec la TNT intégrée (FujiOnkyo) mais a part les chaine national je recois pas celle de la TNT sauriez vo...
Reglage pour tnt
Bonjour, j ai une antenne interieure avec tnt mais je recois je sais pas comment regler pour avoir les chaine
Probleme avec tv numerique !!!
Bonjour, voici mon probleme, je peux visualiser dans ma chambre les chaines nationales (1 a 6) avec un televiseur analogique + une antenne interieu...
Reception tv sat sur pc
Bonjour, que dois-je faire pour recevoir les chaines tv et radio par satellite sur mon pc
Pb netteté d'image sur tv tnt hd philips
Bonjour, Je viens d'acheter un écran TV TNT HD Philips et j'ai un problème de netteté d'aimage sur l'ensemble des chaînes. Je reçois les chaînes ma...
Réception tnt
Bonjour, lorsque je branche 1 décodeur TNT sur ma TV il s'affiche soit "pas de service", soit "pas de signal", soit "service brouillé" ; comment réso...
Decodeur - demodulateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'habite dans le gers et comme vous savez hier nous avons eu le droit à la tempête....mais le probleme est que lorsque j'ai rebranché ma t...
Aucune reception de tnt sur samsung le32a336j
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai touj...
Problème réception astra
Bonjour, J'ai acheté le démodulateur Sagem ISD91 HD et le téléviseur philips 42 PFL7603H et je me suis donc branché sur astra. C'est un antenniste ...
Probleme tnt
Bonjour, Voila je possede un recepteur TNT philips DTR 220 et depuis deja15 jours nous ne recevons plus 2 chaines de la TNT à savoir TF1 et TMC. J'ai...
Parasites réception tnt
Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et réalisé moi-même l'installation de mon antenne dans les combles. En analogique c'est pas top mais ...
Décodeur tnt compatible sat ou terreste
Bonjour a tous .;si je fais l'achat d'un décodeur tnt terreste , ??? est il possible de mettre en fonction ma carte de l'autre décodeur tntsat astra ...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...
Recevoir tnt sur 2 tv
Bonjour, J'ai dans mon salon TV LCD reliée à livebox avec decodeur abonnement orange, antenne toit. J'ai installé dans ma chambre autre TV également...
Je ne reçois plus canal + en clair sur la tnt
Bonjour à tous, J'ai un adaptateur TNT, SABA DT 2002, lors de la première installation je recevais Canal + en clair. Et du jour au lendemain je ne...
Problémes de recption tnt
Bonjour, j'ai acheté une télé avec tuner tnt, le probléme c'est que j'utilise une antenne intérieur car je n'ai pas de rateau sur le toit. Mais je ne ...
Problème réception tnt multiplex r6
Bonjour, j'ai eu par le biais de bon d'achat à ma station essence, un décodeur tnt télévé dtr 7287. Cela marche bien sauf pour le multiplex R6 avec tf...
Dvb-s sur tntintégré
Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...
Reception tnt
Bonjour, j'ai un TV panasonic Model: TH-37PX81FV avec antenne neuve également et impossible de capter la TNT, je reçois plusieurs chaines en numériqu...
Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??
Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...
Pb tnt reception
Bonjour, Voila j'habite a carling et je souhaiterais capter la TNT via l'antenne interieur standard du type http://www.macinyonne.org/IMG/png/visioni...
Télé avec tnt intégré
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung avec TNT intégré, mais je ne reçois aucune chaine de la TNT. Sachant que je passe par l'antenne murale c...
Tnt pas de gulli
Bonjour, sur ma tnt sat je recois toute les chaines sauf gulli il me dit signal trop faible ou de mauvaise reception pouvez vous m'aider svp
Aucune chaîne de la tnt
Bonjour, je viens d'acquérir une TV LCD SAMSUNG LE46A676 avec tuner TNT intégré. elle est reliée à un magnetoscope classique. la réception des c...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Pixélisation sur la tnt
RésoluBonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pi...
Adaptation antenne rateau à la tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...
Tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter un LCD phillips j'habite dans un immeuble, j'ai le cable mais je ne capte pas la TNT, comment dois je faire pour avoir la...
Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000
Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...