Résultats (4 797)
Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car
RésoluBonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...
Plus possible de recevoir chaines anglaises
Bonjour, Je recevais très bien les chaines Anglaises avec une parabole de 60 cm sur Astra Mais depuis plusieurs mois je ne reçois plu...
Brancher trois tv
Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...
Reception tnt
Bonjour, Ma mère âgée a toujours eu une mauvaise réception TV (Antenne collective rateau). Au passage du numérique, elle acheté une télévision av...
Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...
Reception astra 19°...
Bonjour, C'est tout bon excepté qui me manque la 11, BFM et la moitié des FR3 régionales. Ce qui correspond à 2 fréquences: 12592 & 12729... ...
Antenne collective tnt
Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...
Problème de réception tv (antenne rateau récemment installée)
"Signal faible ou inexistant" sur 2 TV SAMSUNG depuis plusieurs jours qui nous empêche de voir la TV. Ce message vient, image et son à nouveau, puis c...
Recherche de solution
Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...
Probleme antenne interieur
Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...
Raccorder une multytenne pour 4 satellites
Bonjour, Jai acheté une parabole Multytenne 45 de Technisat.elle l est raccordée et je reçois les chaines de astra 19.2 mais je ne sais pas commen...
Reglage parabole reception satellelite
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...
Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?
Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...
Problème antenne ext / refixer un brin
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et revient totalement, pendant des laps de temps assez longs. Je me su...
Problème de réception avec antenne intérieure et boitier tnt ext
Bonjour, Suite à un déménagement, je ne reçois plus la tv via antenne râteau (pas de montage) j'ai une télé avec un boitier externe pour recevoir la...
Adsl ou satellite ????
Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...
Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra
Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...
Problème avec tnt
bonsoir. j ai un problème avec ma tnt hier soir elle marcher tres bien est aujourd hui j'ai que quel que chaine j'essaye de la regle mais c est toujo...
Problème de réception des chaînes tv depuis quelques temps
Bonjour, Je reçois les chaînes télé via la prise murale reliée à l'antenne collective de l'immeuble. J'ai une télé assez récente, avec tnt intégrée,...
Renseignements
Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...
Rasembleur câble coaxial
Bonjour, je recherche rassembleur plusieurs entre avec sortie 1 câble coaxial merci bien
Connexion tv/tnt avec numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...
Réception tnt pire avec un préamplificateur
Bonjour, Ayant une réception moyenne de la TNT française depuis la Suisse, j'ai installé un préampli à la sortie de l'antenne. Je dois recevoir de...
Probleme reception de 3 chaines
bonjour. je viens de déménager recensement j'ai installé ma télé en faisant une recherche de chaine automatique.je passe par une antenne collective(i...
Décodeur strong 7415
Bonjour à Tous Je viens de m'installer dans une petite maison à Empuria en Espagne. Mon décodeur STRONG 7415 a fonctionné avec une vieille antenne p...
Recherche astra
Bonjour, Je me trouve au sud de l'Algérie et je n'arrive plus a capter le satellite astra quelqu'un peux me renseigner SVP. merci Configurat...
Antenne directionnelle
Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...
Peut-on supprimer une chaîne de télé?
J'aimerais supprimer plusieurs chaînes de ma télévision, est ce que c'est possible? ou simplement en empêcher le visionnage... Ma soeur est devenue ac...
Chaine avec le amtc 180
Bonjour j' ai un boitier tnt amtc dt180 pourquoi je n arrive pas avoir les chaînes 6,11,8,25,9 pouvez vous me dire comment faire je vous en remercie d...
Décodeur tnt qui ne reçoit rien
RésoluBonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...
Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt
RésoluBonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...
Problème réception demo geant...
Bonjour à tous ..... Wallahi Mon Problème est le suivant , j'ai un Géant HD New Je l'ai acheté recement , déja dés son montage et reception on a...
Je n'arrive plus à capter les chaînes du groupe france tv
Bonjour, Depuis environ 3 semaines/1 mois, je ne capte plus les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France Ô, France 5). ...
Tv lg 22lg3000 et message "service hd"
Bonjour, Je suis possesseur d'un téléviseur "LG 22LG3000" et, récemment, j'ai voulu mettre à jour les chaînes de la "TNT" pour profiter des dernièr...
Adaptateur tnt etimo stl version 2
RésoluBonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...
Les chaines de la tnt
comment faire pour afficher a l ecran les nouvelles chaines de la tnt pourtant il sont régler
Pas de signal siur décodeur fransat astrell
Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...
Les nouvelle chaines de la tnt
Bonjour, Je vis dans les Deux-Sèvres et les nouvelles chaines de la tnt sont arrivées dans ma région, mais je n'arrive pas a les avoir , pourtant j'...
Mise à jour demodulateur engel rs3200
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Non reception des nouvelles chaines tnt
bonjour.je ne recois pas les 6 nouvelles chaine de la TNT .prise en compte par le televiseur mais pas d images ni de son mon TV est de marque sumsung ...
Perte de signal quand je branche deux décodeurs sur ma parabole
Bonjour, Je possède une parabole avec une tête LNB single avec un répartiteur à 4 sorties. Lorsque je branche un démodulateur, l'image est parfait...
Tnt hd
ma région devait avoir la tnt hd en 2010 mon téléviseur à la tnt, je n'ai toujours pas hd1 entre autres cordialement
Réglage atlanticbird 3 pour tnt
Bonjour, nous venons d'acheter et d'installer une antenne satellite. Le montage de cette dernière n'a pas posé de problème particulier. lorsque...
Condor 5500 cx hdmi
Bonjour J ais un parabole mon probleme j arive pas.a.capté j ais un double tete astra et hotbird .vs povez m aidez svp Condor 5500.cx.wifi ...
Réception canal +
RésoluBonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...
Tnt 3 chaines manquantes
bonjour.voila il y a quelque temps que nous recevons les 6 nouvelles chaines de la tnt et je n ai que la 22,23 et24 les 3 autres chaines impossible a ...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Cuisine+ maison + et comédie problème de réception
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçoit plu Cuisine+ ni Maison +. La chaine comédie est tres aléatoire et se fige régulièrement. J'ai fait ...
Problème réception satellite
Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis une semaine ma réception satellite est médiocre, je me explique, Depuis une semaine, par moment il arriva...