Résultats (4 812)
Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...
Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement
Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...
Sos : problème de réception tnt
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung (UE32D4000) avec TNT intégré. Le problème est que je ne capte aucune chaîne. Il y a toujours 0 chaîn...
Probleme réception tv : canalsat ms pas tnt
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma télé depuis qu'un violent orage s'est abbatu sur ma maison il y a quelques semaines (j'habite en région par...
Image bleue tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...
Reception des chaines sur tv et récepteur tnt
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre du tout. J'ai une télé et un décodeur tnt Meliconi. J'ai fait ma petite install...
Signal antenne faible : décodeur ou antenne ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle TV en remplacement d'une ancienne. Un membre de ma famille ayant essayé quelque années auparavant d'inst...
Problème réception tnt
Bonjour, depuis le passage au numérique , je ne reçois plus la tnt alors que je la recevais avant avec le même appareil. Je précise que c'est ds la ...
Recpetion astra hotbird double tête monobloc.
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de capter Astra/Hotbird sur une double tête monobloc avec une assiette de 45cm ?? Cordialement,
Reception satellite double
Bonjour, Est-il possible de recpetionner deux paraboles sur le meme demodulateur. Je m'explique j'habite en appartement je n'ai pas le droit de ...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Achat démodulateur fransat d'occasion ?
Bonjour, Mes parents ont besoin d'acheter un démodulateur FRANSAT pour remplacer leur démodulateur analogique qui ne va plus fonctionner au moment...
France 2, france 3 et arté introuvable, tnt
Bonjour, J'ai un souci de réception de certaines chaines france 2, 3, arté et une autre chaine (la 13)) que je n'avais pas avec mon ancien décodeur...
Le32d550 - recevoir la tnt
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir la TNT sans brancher la TV à un cable antenne ou à un décodeur TV? J'ai actuelleme...
Besoin d'aide réception tnt
Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...
Tnt sat strong 6410
Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...
Réception tnt avec une parabole
Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...
Canalsat hors de france
Bonjour, J'aimerai savoir si possible qu'étant en Afrique on puisse s'abonner a canalsat-France avec le meme type de matériel qu'en France en renouv...
Modifier abonnement canalsat avnt résiliatio
Bonjour, si je modifie mon offre canalsat qui est de 39,90 euros pour passer à celui à 23,90 est-ce que ça ne m'oblige pas à reprendre un abonement à ...
Strasbourg tnt : pas de w9 ni nt1 ?
Bonjour, je reçois toute les chaine TNT Française sauf W9 et NT1 comment faire s'il vous plait ? J'habite Strasbourg. Configuration: Windows V...
Tnt hd
Bonsoir, voilà j'ai une petite question , je voudrais savoir si je pouvais capter la TNT en HD via une petite antenne d'intérieur basique , ou si je d...
Perte de signal avec deux décodeurs
Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...
Réception satellite sur 2 tv
Bonjour, connaissez-vous une solution pour transmettre le signal TV satellite décodeur sur un autre TV, à distance raisonnable, sans fils ? merci...
Tv décodeur intégré et graveur tnt intégré
Bonjour, Je possède une tv toshiba avec un décodeur tnt intégré et je viens d'acheter un lecteur dvd graveur usb akira qui possède également un dé...
Antenne tnt dans les combles
RésoluBonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, depuis une semaine environ, je ne capte plus les chaines nationales. seulement les chaines TNT locales de la region parisiennes. NRJ Paris...
Décrochage sporadique réception tnt
Bonjour, j'ai emménagé depuis peu et j'ai mis un ampli variable de 20 à 36 DB (positionné sur 36). Tout fonctionne correctement, mais des décrochag...
Aucune reception des chaines tnt et bouygues
RésoluBonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...
Pb reception tnt sur tv samsung le32c450
Bonjour, je viens d'acquerir un tv lcd LE32C450 et je n'arrive pas a recevoir la tnt ! en parcourant divers faqs et forums j'ai vu qu'il fallait...
Reception avec echos sur astra avec canal sat
Bonjour, Je sais pas comment eliminer les echos sur la reception avec canal sat parabole de 80cms tete neuve 0.2dbs??12metres de cable blinde! Merc...