Résultats (4 812)
Erreur de carte
Bonjour, J'ai renouvellé ma carte d'accès tntsat parceque l'autre était arrivé à expiration. J'ai payé le 15 E pour le renouvellement et la cart...
Pas de nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES)depuis le 26 mars. Or, une recherche numérique sur mon TV SO...
Probleme réception tv via décodeur
bonjour je ne reçois plus les chaines 6,9 et 11 comme si elles n'avaient jamais existées
J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?
Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...
Réception tnt hd
Bonjour, je possède un téléviseur AKAI TV LCD 19"" avec tuner Pal/Secam et TNT intégré.type DLC- D1905-L; sur la face avant de cet appareil est collé ...
Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d
bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...
Reception tnt sat sur terminal media system m-5200hd
alors que ma carte TNT SAT viaccess est valide je ne recois pas les chaines 1 ; 2 ;6 ;
Plus de reception; m6 et w9 !!!!!
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...
!! plus de reception !!
Bonjour.. depuis le 25 mars 2013, je n'ai plus la M6, NT1 et W9 !! Pourquoi ? Varrom ? Porqué ? Salutations ..
Pas de 6,9 et 11
RésoluBonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...
Un câble 19 vatc c'est bon?
Bonjour, Je dois acheter 5 mètres de câble pour relier une TV récente à la prise antenne collective de l'immeuble. Est-ce que du câble 19 vatc c...
Tnt chaines diparues
Bonjour, j'ai une télé sony et plusieurs chaines la 2 et la9,10,12,etc... ont disparues Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Jais un anciens decodeurs je je recois pas les nouvelles chaines
Bonjour, je recois pas les nouvelles chaines tnt surs mons decodeurs tnt celuis etants anciens pourrais les avoirs quand memes surs les anciennes tel...
Reception tnt
Bonjour, je viens de quitter free pour SFR comme FAI j'ai pris egalement le sagemcom pour la reception TNT par satellite je vais installerune para...
Problèmes de reception des chaînes allemande
Bonjour, j'ai un récepteur satellite AXIL RS 0760 HD qui est réglé sur ASTRA 19.2 , je reçois 356 chaîne étrangères mais aucunes chaînes allemande d...
Aide pour recevoir la tnt
Bonjour, je vis au Portugal et j'ai achetée un recepteur satellite sd fransat pour le satellite atlantic bird 3...J'ai essayé de faire l'nstallati...
Probleme son avec ma parabole
Bonjour, voilà je reçois l'image mais je n'ai pas de son!?..je possede un recepteur portugais (tv cabo),jai echanger avec un autre recepteur mais le...
Probleme reception tnt !!!
Bonjour, Alors voila, depuis 2-3 mois, j'ai des problèmes de réception sur les deux TV de la maison. Le signal est parfois trop faible, parfois il e...
Pointage antenne plate canalsat
Bonjour, Je recherche l'orientation de ma parabole plate canalsat, déréglée pendant les intempéries. code postal 78180. Merci par avance, ...
Comment recevoir rtl allemagne ?
RésoluBonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...
Mise à jour tntsat optex ors9950
RésoluBonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...
Puissance de mon antenne tnt
Bonjour, Quelle puissance pour mon antenne TNT quand l'emetteur le mieux placé m'indique une qualité de reception de 2 sur 5 ? merci pour vos con...
Problème de réception
Bonjour, je viens de renouveler ma carte TNT tout a bien fonctionné pendant 3semaines et maintenant je ne reçois plus la 2 ,M6 ,gulli .....j ai remis ...
Problèmes réception chaîne tv samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung avec TNT intégré (donc chaînes HD aussi j'imagine) mais le soucis est qu'en faisant la recherche automatique des chaî...
3 nouvelles chaines qui étaient visibles et ne le sont plus
Bonjour, La Tv la + récente de nos 2 TV a bien perçu les nouvelles chaines à leur arrivée. Mais depuis plusieurs jours, les chaines 22, 23 et 24 on...
Problèmes de réception chaine tnt par satellite
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus certaine chaines sat le soir , et à certaines heures de la journée,. Je precise j'ai une tête à deu...
Probleme de reception
Bonjour, Avec mon decodeur sagem isd74 je ne recois plus depuis une vingtaine de jours certaines chaines (ecran noir ) et pour la 2 et la 9 le mes...
J'es un probleme avec un demodulateur
BONJOUR A TOUS mon pere a achete il y a quelque temps un kit comple pour resevoir la tnt et orange par le satelite j'es telcharge un application sur ...
Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...
Pas de reception france 2, france 5 et lcp
Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...