Résultats (4 812)

Pas de signal tnt

Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Tv ci+ mais pas de tuner satellite

Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gil

Réception satellite

Bonjour, peut on recevoir eutelsat 5 aux antilles si oui avec quelle decodeur et quelle lnb merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment régler un téléviseur numérique hd(par

Bonjour, mon téléviseur émet des parasites depuis quelques jours et nous ne pouvons regarder correctement Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal tnt

Bonjour, je n'ai plus de signal tnt avec l'antenne sur tf1 sur france2 et sur m6 et ce depuis au moins ce matin quelqu'un pourrait il me dire d'où vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gil

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Problème tnt

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon TV monitor LG ne reçoit plus certaines chaînes de la Tnt ( les chaînes en question sont TF1, TMC, NRJ12, Arte )...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lgtnt

Je capte que les chaine belge avec ma tnt

Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Chanel59830

Probleme reception tnt

Bonjour, Je ne parviens pas à reçevoir TF1 M6 etc... alors que reçois parfaitement FRANCE2 FRANCE 3 et quelques autre avec un signal de 99% et une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
gil

Probleme de tnt hd

Bonjour, j ai un problème, j'ai acheté une télé THOMSON 50FU6663 (lcd) avec le combiné CB1000 thomson les deux ont la tnt hd mais je n arrive pas a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mekthoub

Mon décodeur ne marche pas !!

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt (marque Konig ) mais celui-ci ne reçoit aucun signal alors qu'avec mon ancien ( qui beugue ), j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
gil

Tnt signal perdu par intermittance

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGN...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
gil

J' ai rien compris sur la tnt

Bonjour, Voila je voudrais m achter une tele dans ma chambre :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Pb réception tnt depuis 3 jours

Bonjour, je rencontre depuis 3 jours des pb de réception, je n'ai plus aucune chaîne hd, et je réceptionne seulement Tf1 sd, arte sd, tmc et nrj12! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
gil

Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat

Résolu

Impossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ttouaime

Images figées sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn

Branchement home cinema via decodeur orange

Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon home cinema samsung chrystal gloss avec mon decodeur tv orange pour avoitr un son reconstitue sur la t...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
slythesurfer

Reception tnt

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus la 6,9 et 11 suis-je le seul? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gil

Mauvaise reception de la tnt

Bonjour, ma reception de la tnt est mauvaise le soir vers 20h j'ai changer antenne,cable,ampli et toute les prises

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.

Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!

Résolu

Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MrMoney

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gil

Tnt et antenne

Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télévision suisse problème avec chaînes tnt

Résolu

Bonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème reception tnt

Bonjour, J'ai très récemment acheté un téléviseur Sharp 46LE630E avec tuner TNT intégré, et n'ayant pas de prise murale à ma disposition, j'ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tikipakalolo

Tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kidomaru34

Mauvaise reception tnt sat / image bloquée

Bonjour, J'habite en espagne , j'avais canal+ / canal sat que je recevais grace a une parbole, il y a environ 1 mois , j'ai changé et pris un decode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gil

Probléme réception satellite srt stong 6410

Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
PerinneStorm

Pb réception m6 sur sagecom recepteur tnt dt

Bonjour, j'ai déjà la TV par internet, mais j'ai souhaité avoir aussi la TV à l'etage ds la chambre!! je ne voulais que les chaines de bases, mais mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception chaines fransat +atlanntic bird 3

Bonjour, J ai trouve sanns probleme la positionn pour pointer sur Atlantic Bird 3 mais je ne reçois pas TF1,M6,Direct 8,W9... Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gil
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 4 812