Résultats (148)

Tnt en belgique... oui mais comment ?

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alain

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Problème réception tnt sat

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma réception TNT par sartellite (SAGEM) en cas de vent ou de pluie : en effet, soit l'image se fige et reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kilotrou

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Problemes reception tnt le soir

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai des problemes de receptions de la TNT le soir principalement ! a partir de 20h45 21h00 les chaines comme TM...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
tarascon2

Probleme reception parabole canal satellite

Bonjour à tous Il y a trois ans j'ai emmenagé dans un appart où se trouvait une parabole CANALSAT. J'ai acheté le décodeur et je me suis branché de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Problème tnt dans toute la maison

Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil

Plus de reception tv + tnt

Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
phil

Ampli antenne pr tnt

Bonjour, Bonjour tous le monde, j'ai acheté une TV lcd avec TNT intégré mais je ne capte a peine que deux chaines; j'habite dans un immeuble et les a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Bernorenard

Réception astra après tempête

Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bernorenard

Télévision: via le satellite ou via le cable?

Bonjour, Je dispose actuellement du cable avec une offre (assez couteuse au passage) chez Numéricable (anciennement Noos). L'offre englobe donc la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zola

Peut on avoit la tnt dans mon cas??? s.o.s

Bonjour, Chez moi, j'ai simplement une antenne posée sur ma télé qui me permets de capter très bien les chaines hertziennes (1,2,3,5,6). Mainten...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bernorenard

Tnt & satelite

Bonjour, pouvez m'expliquer pourquoi on perd facilement les signeaux sat lors de perturbation atmospherique (pluie, neige) et à quelle vitesse les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gil

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Sagem isd74 labellisé tntsat sagem

Résolu

Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gege061

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Tnt sat et pluie...

Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michel

Probléme de réglage astra tnt sat

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maurice33

Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gama

Astra 2a cnn itv new movies4m k.o.

Bonjour, J'ai une antenne satellite et capte Astra 2A mais CNN, Movie4men, SKy news ont disparu depuis hier soir la nuit du 16 au 17 mai 2008... J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Aide

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Tntsat (astra) en roumanie

J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jpierre

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Problèm avec mon decodeur canal+

Bonjour, gè un problèm avec mon decodeur canal+.lorske g l'alume et ke la télé è en marche il apparè un point rouge sur l'écran de la télé et ce nè ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
nattanio

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Antoine
Résultats 121 - 148 sur un total de 148