Résultats (31)

Tv parabole

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Cocomfb

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Hispasat 30w

Résolu

Bonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Pas de signal

Résolu

Bonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sportsglide

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Problème de réception tnt via satellite fransat

Résolu

Bonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolissaintdaniel

Aucun signal

Résolu

au cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maxos72

Réception tnt sat par temps de pluie

Résolu

Bonjour, Je recois toutes les chaines de la tnt, et dès qu'il commence à pleuvoir tout se brouille. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gil

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Recherche notice elap tnt hydris iii

Résolu

Bonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
krazykat

Pannes satellites ?

Résolu

Bonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sgrogneugneu

Antenne satellite plate metronic 498140

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Sagem isd74 labellisé tntsat sagem

Résolu

Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gege061

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gama

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur
Résultats 1 - 30 sur un total de 31