Résultats (148)

Nordnet et fransat

Bonjour, je voudrai acheter un décodeur fransat ,actuellement je suis orienté sur astra car je suis chez nordnet pour le net et la tele comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Brancher deux paraboles sur un même récepteur ?

Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher 2 paraboles avec un seul récepteur pour augmenter le signal. Si oui quel matériel faut-il e...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Parabole émettrice

Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Pas de signal

Résolu

Bonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sportsglide

Canalsat : chaines sd difffusant de la hd

Bonjour, je suis sur canalsat via sat avec option HD question. quand je regarde TF1 sur le canal 1, lorsque la chaine indique diffuser le progra...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Gil

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Je capte mal la 23-24

Bonsoir , je capte tres mal la chaine 23-24 de la TNT cela ne vient pas de mes tv hd je pense que cela vient de lentree du cable blanc ou autre chose ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Gil

Housse chauffante pour parabole

Bonjour , j'habite en montagne et ma parabole est sur le toit , je ne peux pas la mettre autre part .Et quand il y a de la neige , je n'ai plus de tél...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualité signal sat astra 19.2 e

Bonjour, après une remise en état totale de mon installation par un professionnel, je captais sur 3 TV avec chacune leur décodeur l'ensemble des chaî...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
alduwa

Pointage antenne plate canalsat

Bonjour, Je recherche l'orientation de ma parabole plate canalsat, déréglée pendant les intempéries. code postal 78180. Merci par avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phil

Perte du signal parabole plate à cause d'humidité

Bonjour, J'ai acheté cet été une parabole plate STRONG SA64. Facile à installer, pas de problèmes de réception (sauf en cas de forte pluie). Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Phil

Problème de réception via satellite fransat

Bonjour, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Aldebarand

Problème de réception tnt via satellite fransat

Résolu

Bonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolissaintdaniel

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Pas de signal tnt par pluie

Bonjour, J'ai ma parabole qui est dirigé sur 5°w et j'ai un décodeur Fransat,quand il pleut toutes les chaines décrochent et j'ai comme signal "pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

Problème de réception des chaînes tv depuis quelques temps

Bonjour, Je reçois les chaînes télé via la prise murale reliée à l'antenne collective de l'immeuble. J'ai une télé assez récente, avec tnt intégrée,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gil

Les bras de ma parabole ont du jeu.

Bonjour, moi j ai une parabole thomsmon 2 tetes depuis 1990 que je lai j ais pointer sur hotbirds et astra pui un jour par temp de pluie de vent pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mad45

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Antenne rateau ou parabole?

Bonjour , Il parait que la météo perturbe la réception hertzienne , quand est-il avec une parabole ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
marineml

Connexion d'antenne hertzien

est ce que les cables de connexion pde paraboles sont les memes pour connecter la tv a une antenne hertzien?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Probleme t n t

Bonjour, j ai fait ce que l on m a dit mettre une antenne extérieure et grand format ,très bien fixer et raccordé avec câble neuf +embouts neuf ,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
billy

Réception tv satellite

Bonjour à tous Le problême qui me concerne est a priori souvent évoqué : perturbation de la réception Tv en cas de pluie et de vent ,mais à c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gil

Problème réception parabole suite karcher

bonjour, je n'ai plus de réception sur ma parabole depuis quelques jours. En fait j'ai appliqué un anti-mousse sur ma toiture et ma parabole a sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
gil

Plus de télé par mauvais temps (parabole)

bonjour, j'ai l'ADSL et aussi une parabole. par mauvais temps (pluie-vent) je n'ai plus la télé, sauf par à-coups. peut-on se passer de cette parabol...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour, Voici mon problème , sur ma télé, juste tnt(pas de box , pas de cable), les chaines D8, fr4 bfmtv itele d17 ne marchait pas si bien que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422

Aucun signal

Résolu

au cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maxos72
Résultats 61 - 90 sur un total de 148