Résultats (148)
Bonjour, ma parabole alden sur camping car ne trouveréponse.
Parabole alden automatique sur camping car. Sans incident apparent,ne trouve plus le satellite. Avons fait reboot.
Demandé d'aide: comment augmenter la qualité?
Bonjour, J'utilise le décodeur Mediastar, j'ai mal à visualiser les chaines télévisées, l'image apparet clairement, mais avec beaucoup d'arrêts à cha...
Antenne tv
Bonjour, suite aux récentes tempêtes , je désire installer un râteau antenne tv complète dans mes combles comme mes voisins . mais mes combles sont ...
Eutelsat 16a
Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...
Tnt problème de réception de certaines chaînes.
Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...
Chaines espagnoles par satellite
Bonjour, Ma voisine espagnole de 91 ans, qui ne connaît donc pas grand chose à la technologie, recevait jusqu'à présent les chaînes espagnoles, Anda...
Canal plus pointage
Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...
Choix du satelitte au potugal
Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci
Beugue sur une chaine
Bonjour, Je regardais la tele ce soir a m6 et l'image c'était figé quelques secondes avec grosse barre de couleurs au milieu j'ai changer de chaîne ...
Mauvaise reception astra 19.2
Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...
Antenne snipe rectangulaire pas de réception quand il pleut
Bonjour, Je viens vous donner peut être une réponse à ma question puisque nous avons mis du film etirable sur lensemble de l'antenne et miracle ça m...
Pas de signal pour certaines chaînes
Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...
Signal0% et qualite a 0 %
Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...
Perte des images en cas de pluie.. que faut-il faire pour y remédier ?
Bonjour, Je ne reçois pas les images quand il pleut. Que puis-je faire pour y remédier. Merci
Réparation lnb de parabole satellite
Bonjour, Est-il possible de réparer un LNB de parabole,et si oui comment procéder ? Seconde question,comment peut-on tester l'état d'un LNB ? ...
Câble antenne
Bonjour j'ai compris la différence entre le vatc 17 et 19 dc autant utiliser le 17 même sur courte distance pour avoir moin de perte non ?
Perte de chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...
Plus de réception tv par temps de pluie
Bonjour, Quand il pleut je n'ai plus de signal à ma télé j'ai contrôlé l'amplificateur il clignote tout le temps et quand je je debranche toutes les...
Parabole sup pour canal + sur décodeur fransat
Bonjour J'ai un décodeur fransat string 7405 Hd pour les chaînes TNT. Je voudrais prendre canal +. Est ce que je dois prendre un décodeur sup et u...
Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur
Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...
Probleme de reception
Bonjour, Apres la pluie sur de grand vent je n'ai plus d'image canalsat
Neige plus de télé
Bonjour en Savoie aujourd'hui il neige et comme chaque fois qu'il fait mauvais temps plus de chaînes tnt sauf la 2 et la 3 ....... pourquoi?
Tv parabole
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Antenne parabolique
Bonjour, Quels sont les obstacles qui peuvent bloqué la réception du signal d'une parabole ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108
Forte pluie = pas de réception
Bonjour, Ma réception satellite fonctionne bien, mais en cas de fortes pluies, le message Mauvais signal apparait et donc plus d'images. Avez-vous...
Plus de réception après fixation
Bonjour, Je viens de faire construire et j'essaie de monter mon antenne mais impossible d'avoir un signal. Quand je prend mon antenne en main p...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Problème de réception satellite
Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...
"signal perdu"
RésoluBonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...
Free to air : besoin de précisions
Bonjour, J'ai une TV équipée d'un tuner satellite et je voudrais recevoir les chaines en clair d'Astra 19.2E (notamment les allemandes). Quelle par...
Erreur 408
RésoluJ ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Coupures chaines francaise par la tnt sat
Bonjour, Je vis en Suède dans le nord en Laponie et par le biais d´une personne en France nous avons un enregistreur numérique HD HUMAX TN7000HD av...
Chaîne tv française en roumanie
Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...
Pb entre reception tnt et sat
Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...
Réglage antenne
bonsoir, Après la pluie plus d'image sur canal sat , qui me dit pas de signal . je n'arrive pas a régler ma parabole sur astra 19.2 avec le hdline sf...
Défaut de réception d'images de télévision par grand vent
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...
Plus de tv tnt
Bonjour, Depuis environ 6mois la télé de notre chambre reçoit très difficilement les chaînes(antenne rateau). Au départ ça mettait aucun signal le ...
Pas de chaines trouvées
Bonjour je possede un terminal sedea st 51000hd mk2 neuf ainsi qu'une lnb neuve de marque sedea, appareils que nous avons changes car apres une grosse...
Court circuit lnb
Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...
Choix de démodulateur
Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...
Antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Probleme de reception quand il pleut ( meme legé)
Bonjour, ma première question est: pourquoi je n'est eu aucun problème de réception pendant trois ans quand il pleuvait faiblement!!!! mainten...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Coupure innopiné image et son
Bonjour, j'ai un decodeur TNT HD Fransat relie a ma TV Sony HD par un cable HDMI. au bout d'un cetain temps l'image de le tv ce coupe , ecran noir,...
Tele
FerméBonjour, ce code la ne marche pas ainsi que 0000 1234 0123 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Remerciement
FerméBonjour, Merci de votre réponse . Passez un bonne journée . Configuration: iPad / Safari 9.0