Résultats (148)

Réception tnt sat par temps de pluie

Résolu

Bonjour, Je recois toutes les chaines de la tnt, et dès qu'il commence à pleuvoir tout se brouille. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gil

3 nouvelles chaines qui étaient visibles et ne le sont plus

Bonjour, La Tv la + récente de nos 2 TV a bien perçu les nouvelles chaines à leur arrivée. Mais depuis plusieurs jours, les chaines 22, 23 et 24 on...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
primvère

Reception astra 19.2 est

Bonjour, je voudrais savoir si je peux capter astra 19.2 est pour recevoir la tnt avec une parabole de 45 cm, merci pour l'info aussi rapide que po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre8888

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Réception chaines tv

Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines avec un téléviseur, un décodeur TNT, une parabole : à chaque coup de vent, averse un peu forte, s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Taille parabole et canal sat

Bonjour, voilà j'hésite à m'abonner à Canal Sat avec leur offre parabole offerte mais j'avais quelques questions: _ la parabole qu'ils offrent s...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

6 nouvelles chaines de la tnt

Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Necset

Diametre parabole satellite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 quelle est la taille ou gain de parabole qu il faut prendre pour capter correctem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gil

Réception tnt satellite en caravaning

Bonjour, Vaut-il mieux utiliser une antenne parabolique ovale (65cmx58cm)avec un bras amovible LNB Nokia dont j'ai "hérité" (et qui fonctionnait ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Benargus

Recherche notice elap tnt hydris iii

Résolu

Bonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
krazykat

Probleme de reception satellite par temps de pluie

Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gil

Pannes satellites ?

Résolu

Bonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sgrogneugneu

Réception tnt et mauvais temps

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir recevoir la TNT avec une simple petite antenne intérieure. Mais dès que le temps se gâte (pluie, vent), je dois...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur fransat impossible à reparamétrer

Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
utepierre

Antenne satellite plate metronic 498140

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Optex tntsat, qualité à 0%

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours. Mon décodeur passe en qualité 0% et je n'ai plus d'image "Pas ou mauvais signal" J'ai tenté une ré...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Mary

Tnt

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stm

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques mois je me suis equipe pour recevoir la tnt. J'ai change mon televiseur pour un nouveau modele avec tnt integrée; J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ch93

Pré-ampli et ampli tnt.

Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
coco_83

Parabole analogique tnt

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernorenard

Pointage parabole pour astra et hotbird

Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
photo

Mauvaise qualité d'image canalsat hd.

Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
edouardpremier

Décodeur tnt capte pas

Bonjour, voila, j'est un décodeur tnt sagen DS 86 HD et depuis cette après midi je captait déja plus TF1 et france 2 en HD,et se soir d'un seul coup ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
val5.7

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Probleme tnt

Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
matlen

Problème de réception tnt

Bonjour, je suis navrée de revenir vers vous une nouvelle fois pour mon problème de TNT que j'ai depuis 2007... Ici mes ners lachent vraiment... En c...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dany31

Reception tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia
Résultats 91 - 120 sur un total de 148