Résultats (1 171)
Réception canalsat sur astra au maroc
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...
Tntsat quelle tete sur la parabole?
Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...
Tnt integree
Bonjour, J'ai un televiseur samsung le37r86bd avec tnt integree mais je ne capte pas toutes les chaines de la tnt.Pourquoi? merci d'avance....
Maj starsat sr-x4200d / 17 juin 2008
Bonjour, patience à tous pour les mises a jours INFO SUR TPS Tps est occupé a jouer avec differente frequences et différents pids d'envois ...
Pb transmission s-video entr tnt et vidéoproj
Bonjour, voilà, je dispose d'un vidéoprojecteur Optoma HD 70 HDready, auquel j'ai voulu brancher mon décodeur Canal+ et TNT, ou par moment tout simpl...
Decoder le recepteur
RésoluJ'AI BESOIN DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT DECODER LE RECEPTEUR NUMERIQUE MANHATTAN PLAZA 3300 ET MERçI DE VOTRE AIDE
Mise a jour decodeur tnt tethys ultima twm
Bonjour,atoutes et tous je suis petit nouveau sur le site mais cela fait de nombreuses fois que je visite because le serieux soit!!!mon probleme j'ai ...
Recepteur grundig satellite tv str 600 ap
Bonjour, J'aimerais savoir si ce recepteur est analogique ou numérique. si quelqu'un a la réponse merci de me le communiquer.
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...
Installation parabole tntsat : un calvaire !!
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Problème reception 3 chaines tnt sat
Bonjour, Bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai un petit probleme avec la tnt, je suis équipé d'une parabole que j'ai orienté sur astra pour pouv...
Tv tnt integré
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...
Est ce que le relais tnt de villers cotterets
Bonjour, j'habite dans l'Aisne, on m'a dit quand mars 2008 la tnt arriverait a villers cotterets. Moi quand j'essaie, je ne receptionne rien. Ma que...
Démodulateur sagem isd 91 hd
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur "sagem" ISD91HD dans un camping-car. il fonctionne très bien avec sa propre alimentation sous 220v m...
Carte satellite tevii s420
Bonjour, j'ai installé une carte satellite tevii s 420 , mais je n'ai pas d'image ( meme si j'ai le cd d'installation original). Le signal satellite ...
Canal plus tnt+
Bonjour, Je viens de prendre canal plus avec un décodeur canal plus TNT+. Et le decodeur ne détecte aucune chaine. J'habite un appart et je recois l...
Terratec usb xxs pas de tnt seulement ch belg
Bonjour, Je viens d'ascquerir un dongle USB TNT Terratec USB XXS + antenne et après un scan complet, je ne recois que 3 chaines et radio belges. J...
Problème réception tnt chaînes locales paris
RésoluBonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Pb tnt avec ecran lg 32lc45
Bonjour, Je viens d'aquerir un écran LG 32LC45 , l'écran marche bien pas de probleme avec me console de jeux vidéo . Mais normalement il y a la TNT...
Réception chaines canal sat cinema
Bonjour, j'ai acheté un décodeur simba 202 qui fonctionne très bien mais je n'arrive plus à recevoir certaines chaines du bouquet canal sat canal c...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Demande d'aide pour avoir le sat astra 19.2
bonjour tt le monde, j'ai envie d'orienté ma parabole sur le satellite astra 19.2° mais j'ai aucun moyen de savoir quand arrete de tourner la parabol...
Souci décodeur tnt 100 nesx
Bonjour, Voilà j'ai acheté un décodeur tnt (tnt 100 nesx) naturelement je l'ai installé, mais voilà petit souci, je ne capte que trois chaines,...
Je ne reçois pas tf1 ni m6 par la tnt
Bonjour, pouvez vous me donner les frequences TNT de Tf1 et de M6 , dans la région de Douai, car je viens d'installer un décodeur TNT et après une in...
Détecter signal satellite sans décodeur?
Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Recption tnt
Bonjour, je reçois la TNT depuis plusieurs mois pas parfaitement mais suffisamment pour que ça fonctionne. et depuis plusieurs semaines et subitem...
Reception satellite astra
bonsoir, je viens d'acquerir une antenne parabolique pour canalsat et bien entendu je rencontre des problèmes pour la reception du satellite astra....