Résultats (567)
Réception satellite
Bonjour, Je souhaite installer un satellite pour avoir les chaines françaises, allemandes et suisses (tv et radio). J'ai une nouvelle tv avec un tu...
Signal astra ok, mais aucune chaine trouvée
Bonjour, Je bataille pour installer un démo STRONG 7402 J'ai fais l"alignement de la parabole sur ASTRA 19,2, le bar-graphe est OK au vert avec...
Probléme de signal avec antenne intérieure
Bonjour a tous ! voila je me permets de vous ecrire car je galére avec mon antenne intérieure antengrin captimax ! je l'ai posé dans mon garage a e...
Réglage des chaines de canalsat
Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.
Recevoir beinsport avec fransat sans parabole
RésoluBonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...
Instaler geant 2500 new
Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...
Décodeur géant gn 25000
Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...
Probleme drembox
Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...
Problème réception satellite décodeur sfr
Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...
Reception chaines /astra dispaues
svp je cherche le mode d'utilisation de DreamBox 500 en français pour restaurer des chaines dispaues sur astra après avoir appoyer sur start/restart...
Antenne
Bonjour, à tous, bravo au site, donc je suis obliger de cabler une antenne hertzienne avec un adaptateur tnt, plutot qu'un démodulateur? Config...
Comment capter bein n'ayant que la parabole tnt
Bonjour, Je capte la TNT par satellite avec un décodeur CGV Fransat acheté chez Darty. Puis-je recevoir beIN en partant des mêmes accessoires...? ...
Notre mobilhome de location pour aout 2014 na pas de tv!!!!!
Fermébonjour a tous . j aimerais savoir si quelqun a rencontré ce petit souci que nous allons avoir pour nos vacanves du mois d aout. voilà! j ai loué un m...
Lnb quad ou quattro ?
Bonjour, j'habite dans une maison équipée de 4 téléviseurs j'ai actuellement un rateau 28 db + un amplificateur 4 sorties (alimentation electrique ...
Pas de signal tnt par pluie
Bonjour, J'ai ma parabole qui est dirigé sur 5°w et j'ai un décodeur Fransat,quand il pleut toutes les chaines décrochent et j'ai comme signal "pa...
Voir la tnt via une parabole casnalsat.
Bonjour, j'ai une télé à écran plat avec la tnt intégré, je voulais savoir si il est possible que je puisse regardé la télé dans ma chambre du haut,...
Bein sport sur télé
Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...
Chaine gratuite astra 19.2
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...
Chaines sur led
Bonjour, je ne peux pas installer des chaines satellites sur ma TV Samsung LED 40 avec Récepteur satellite intégré .Aidez moi svp à résoudre ce p...
Antenne plate ou parabole ??
Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...
Module cam compatible avec la tv d'orange par satellite
Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouver de réponse: Y a-t-il un module CAM compatible avec la TV d'orange par Satellit...
Reception par antenne caravane
bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...
Reception satellite camping car impossible
Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique Teleco et depuis quelques jours bien que la parabole soit bien pointée, j'ai un mes...
Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car
RésoluBonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...
Problème de réception avec antenne intérieure et boitier tnt ext
Bonjour, Suite à un déménagement, je ne reçois plus la tv via antenne râteau (pas de montage) j'ai une télé avec un boitier externe pour recevoir la...
Problème antenne intérieur
Bonjour, J'ai récemment acheter une antenne intérieur afin de capter la TNT dans une chambre ne disposant pas de prise pour antenne extérieur. C...
Demodulateur
Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...
Tête parabole
Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...
Aucune reception chaines tnt
Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...
Reception tnt défaillante aléatoirement
Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que la TNT se coupe et que la majorité des chaines disparaissent. ça peut se couper le matin, l'après midi ou ...
Je n'arrive pas à pointer le bon satellite pour fransat
Bonjour, J'ai acheté une antenne plate Slimsat SA62 Strong ainsi qu'un qu'un terminal GloBsat Gs2000 avec la carte Fransat HD. Apres de multiple...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Canal+ / parabole
bonjour a tous! je voudrai savoir si il faut a tout prix mettre une parabole pour avoir canal + ? car je vais emménager dans un appart ou il y a une ...
Probleme recepetion astra
bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...
Informations complémentaires sur parabole plate
Bonjour, interessé par la parabole plate je me demande si elle est vraiment adaptée à la montagne altitude 1100m( à savoir la classique ne fonctionn...
Branchements râteau
Bonsoirs, ceci est mon premier message sur ce forum. Je vous expose mon problème. Sur le toit, j'ai un râteau à deux antennes. J'ai deux télévi...
Signal tnt
Bonjour, j'ai regulierement mes 4 ecrans plat de la maison qui tombe en panne en meme temps(image pixelisee, plus de signal sur ecran noir , plus de...
Pas de chaines tnt de 20 à 29 !
Résolubien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...
Parabole plate
bonjour je souhaite acquérir une parabole plate ,pouvez vous me guider. merci
Besoin d'une antenne ?
Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...
Parabole tnt
bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance
Tv canal et sfr pour une seul parabole
actuellement en possession de canalsat par parabole plate,je voudrais savoir si je peut brancher mon decodeur canal sur ma tv principale et un decodeu...
Quel démodulateur ?
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
Utilisation d une antenne satelite compacte neo v100 en espagne
bonjour je voudrais instaler mon antenne satelite compacte neo-v100(c) en espagne a alicante pour recevoir la tele francaise cela est il possible ...
Parabole astra degre et parabole atlantic bird
Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...
Voir la télé française en andorre
bonjour, je pars travailler à Andorre et je me demandais, si , en prenant ma petite télé ( pas à écran plat ) + son antenne amovible + le boitier...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Reglage parabole
Bonsoir, nous venons d'acquérir un camping car avec une parabole, mais nous n'avons pas de notice très explicite pour régler cette parabole, (parabol...
Message d'allemagne
Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...
Reglages antenne satellite en corse du sud
bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...