Résultats (567)

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Pointeur finder

Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cdrilleaud

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Mettre en service un décodeur satellite servimat vega hd

Bonjour, Mise en fonction de mon décodeur servimat Vega HD LePlancoetin - 19 août 2016 à 12:01 Suivre Bonjour, Tout d'abord je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
LePlancoetin

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Comment regarder des chaines payantes sans adsl, ni paraboles ?

Bonjour, J'aimerai profiter d'un bouquet de chaines supplémentaire à celles de la TNT, sans parabole car elles sont interdites dans mon quartier, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Quelles chaines françaises au portugal ?

Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gil

Antenne ou parabole

Bonjour, Je n ai pas d equipment tv. Je souhaite recevoir la tv dans deux pieces a l etage j ai box dans le salon Depuis les Combes, SEule une gai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gil

Décodeur metronic fransat

Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Redbart

Antennes satellites

Bonjour, mon antennes satellites plates opt260 ne m'affiche malheureusement aucune qualité sur ma télé donc je capte Astra mais je n ai aucune qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.

Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gil

Le cable de la parabole est coincé dans la gaine

 Résolu

Bonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
WwaureliewW

Réponse à message reçu

 Fermé

Bonjour, Desolé pour l'erreur d'appellation c'est effectivement une antenne satellite plate et non parabolique. Je pensais qu'en captant le satel...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur

J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Pointeur satellite antarion

Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ra

Que me conseillez-vous?

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télévision satellite gratuit sans abonnement

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Comment regler sa parabole pour la tv orange

Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Gil

Pb antenne tnt

Bonjour à tous, j'ai acheté une antenne rateau TNT et un amplificateur, le tout que j'ai souhaité installer dans mes combles, le vendeur m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen

Terminal tnt

bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gil

Satlinkws6916

 Fermé

bonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Antenne snipe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Bâtiment fibre adsl

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bâtiment et il n'y a pas d'antenne sur le toit. Je capte les chaînes de la TNT mais j'ai un récepteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Tnt hd

 Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v

Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
miha

Problème reception

Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jazzpote31

Problème dans la recherche de chaîne

Bonjour, Je suis chez mon grand-père qui ne recois plus les chaînes TF1 et Fr2. Le probleme c'est qu'après la recherche de chaines tout est nickel...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Décodeur tnt hd pour tv

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Probléme d'écho sur tf1hd

Bonjour, passage en hd nikel seul bémol un écho sur TF1HD sur 1seul poste ma freebox nikel en tnt et ma télée en antenne rateau nikel seul problé...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Philella

Recevoir la tnt sans antenne râteau.

 Résolu

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cc

Fabriquer une antenne tnt avec un cable metalique

salut a tou est a tous je voulais savoir comment fabriquer une petiti antenne tnt avec un cable metalique

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Pointeur sattelite

 Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Antenne snipe

Bonjour, Dés problèmes avec mon antenne plate Snipe . Impossible de trouver le satellite ( atlantic bird3 ) mon antenne cherche et se met de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Impossible de recevoir les 6 dernières chaines de la tnt

Bonjour, Ma TV écran plat est de 2008, je viens d'installer ce jour le décodeur tnt:hd CGV ETIMO 1T2 . J'ai fait la recherche des chaines je n'ob...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Réception tnt hd

Bonjour, Je suis en possession d'un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ TNT-1370MPEG2, sera t'il compatible lors du passage TND HD au 1er avril proch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gil

Decodeur satellite tecsat tfr 7010

Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gil

Television

Bonjour, J'ai le problème avec néovia TNTSAT

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gil

Comment régler une parabole satellite astra

Bonjour, j'ai un décodeur oranger et une parabole satellite j'ai des problèmes de réception de chaines notamment la une la cinq et quelques autres, co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gil.

Fransat sur astra

Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Tele en montagne

Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Tnt par satellite

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gil

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Installation antenne satélite plate

 Résolu

bonjour, j'ai une antenne satellite NEOVIA V100. quels doivent être les angles horizontaux et verticaux. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gil

France television

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet
Résultats 51 - 100 sur un total de 567