Résultats (567)
Astra
Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...
Le décodeur n'a plus de signal d un coup .
Bonjour, J ai installé , il y a deux une nouvelle antenne type plate , raz le bol des tempêtes qui me ruine mes paraboles . Jusque là super ravis . ...
Bonjour je cherche un récepteur pour chaînes italiennes
Bonjour je cherche un boîtier pour avoir les chaînes de télévision italiennes surtout les médiaset les rai 1, 2, 3 , mais sans parabole parce que je s...
Parabole selfsat
Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...
Réglage antenne plate sur astra
Bonjour, je suis à pierrevert dans le 04 je pointe sur 19.2 pour astra mais je ne capte rien est ce la bonne orientation? Configuration: Windows ...
Branchement 2 modulateurs
Bonjour, J'ai 2 paraboles et switch entre les deux.donc un seul câble qui descend vers la télé. Je souhaite brancher 2 boxs qui accèdent à 2 satelli...
Comment rebrancher ma parabole tv pour recevoir les chaines alle
J'ai installé des paraboles sur mon toit. Les installateurs landais ne connaissant pas le branchement parabole l'ont remplacé par une antenne râteau,...
Antenne plate pour hotbird
Bonjour, Ma fille est locataire et le syndic ne veut pas d'antennes rondes énormes. Elle voudrait recevoir les chaines italiennes via Hotbird 13. Pe...
Attirail pour capter la tv française à l'étranger
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Réglage de l antenne parabolique(congo)
Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment
Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...
Decodeur strong 7404
Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Antenne plate
Bonjour, Comment faire pour l installation antenne plate? Faut-il un réglage électronique ou un simple branchement de câble 'merci Configurat...
Canal sat
bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...
Tnt
Bonjour je suis de la Martinique j'aimerais savoir comment faire pour avoir la TNT j'ai acheté une antenne intérieure de marque Samsung et une nouvell...
Telé et démodulateur camping car?
Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...
Probleme orientation pour trouver satellite astra
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Taille parabole pour capter hotbird et astra
Bonjour, quelle taille doit avoir la parabole pour capter astra et hotbird, il parait qu'il faut minimun 80 cms , j'ai une parabole de 65 cms ca m...
Court circuit et surcharge lnb
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
Pointeur finder
Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...
Problème de réception satellite (lnb ?)
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
Mettre en service un décodeur satellite servimat vega hd
Bonjour, Mise en fonction de mon décodeur servimat Vega HD LePlancoetin - 19 août 2016 à 12:01 Suivre Bonjour, Tout d'abord je suis d...
Comment pointer a la fois astra et hotbird
Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...
Comment regarder des chaines payantes sans adsl, ni paraboles ?
Bonjour, J'aimerai profiter d'un bouquet de chaines supplémentaire à celles de la TNT, sans parabole car elles sont interdites dans mon quartier, ...
Quelles chaines françaises au portugal ?
Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...
Antenne ou parabole
Bonjour, Je n ai pas d equipment tv. Je souhaite recevoir la tv dans deux pieces a l etage j ai box dans le salon Depuis les Combes, SEule une gai...
Décodeur metronic fransat
Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...