Résultats (567)

Quelle taille de parabole fournit canal+ canalsat

Bonjour, Je vais m'abonner a canalsat et en ce moment la parabole + l'installation sont offerte mais quelle taille fait la parabole ? merci Bugs b...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bugs buny

À l'aide comment recevoir chaînes tv française en forêt-noire ?

Bonjour, Habitant en Alsace, nous avons également un petit appartement de vacances en Forêt-Noire à 78141 SCHÖNWALD IM SCHWARZWALD, situé Taunusst...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bonbon67

Antenne paraboliques

Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Avis sur antenne hertzienne

 Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72

Problème aston simba 202

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nérine1280

Satelite

Bonjour, j'habite dans un appartement ,est ce que je dois acheter un satellite pour voir des chaines etranger ou peux je aceter un box parce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dfsfr

Tnt au maroc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
phil

Le cable est-il le meme qu'un cable classique tv ou pas

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en parabole j'en ai une marqueclysta tete universel 8O cm peus ton mettre un cable de trente mettres à moind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Aucun signal

 Résolu

au cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maxos72

Réception canal sat avec antenne quad

je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Choix antenne portative

Bonjour, Je recherche une antenne portative pour partir en camping, nous partons en mobilhome nous emmenons une petite tv et je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
gil

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Antenne plate avec lnb monobloc

Bonjour, je recherche une antenne satelite plate avec lnb monobloc pour recevoir en meme temps les chaines des satelites astra et hotbird ou puis je t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gil

Parabole neovia 100

Bonjour, es se quelle et compatible avec orange avant elle était canal sat neovia 100 2007 Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
erwann1414

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Règlage parabole sur satellite

Bonjour, Je possède une antenne satellite plate, avec deux LNB. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir les satellites ASTRA et HOTBIRD. Je...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap

Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
randomaroc

Problème d'antenne

Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Réception chaines tv

Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines avec un téléviseur, un décodeur TNT, une parabole : à chaque coup de vent, averse un peu forte, s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Problème de reception d*image

Bonjour, je viens de me procurer une antenne self-sat mais je ne recois aucun signal je suis au cameroun plus precisement à douala comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Tf1 tmc nrj12 perdu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle reche...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Bernorenard

Problème de reception tnt sur ma tv

Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stewartia

La télé par orange

Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

Reception chaînes tnt

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Capter la tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat seeltech de référence SELD32-KK315AHB j'ai branché une antenne d'intérieur puis j'ai fait un scan des chaine...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Probleme de reception satellite par temps de pluie

Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gil

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

Réception astra

 Résolu

Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Tnt sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bustasyl

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Réception tnt par intermittence

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon si...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt , j ai rien compris

Bonjour, voila je voudrais m acheter une nouvelle tele :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ubtu

Recevoir tnt

Bonjour, je voudrai pouvoir avoir tv dans ma chambre située a l'étage mais j'ai quelques souci si quelqu'un pouvait m'aider. je n'ai pas de prise d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Regis59

Tnt intégré utilisation

Bonjour, J'ai une TV Ecran plat Techwood TC3211HD860, qui se trouve dans ma chambre. Cette TV semble avoir la TNT intégré (TNT HD inscrit sur le c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt sur écran pc?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicky

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Pb réception m6 sur sagecom recepteur tnt dt

Bonjour, j'ai déjà la TV par internet, mais j'ai souhaité avoir aussi la TV à l'etage ds la chambre!! je ne voulais que les chaines de bases, mais mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec une antenne d'interieur ?

Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne canal sat pour la tnt

Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bernorenard

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Clé usb tnt sur tv

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai recu une nouvelle télé lcd écrand plat avec prise usb . Le problème est que mon pere ne veut pas faire de trou pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Mekthoub

Enregistrement sur philips 3330h dvdr tnt hd

Bonjour, depuis le passage au tout numérique je ne peux plus avoir l'enregistrement des chaines, la recherche de chaines ne donne plus rien sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
myg31

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Selfsat h10d

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur Sony KLV-37U300A Multisystem LCD 37 "Pal Secam NTSC (caractéristiques dispo sur http://www.220-electronics.com/t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bernorenard

Reception tnt en camping car en 12 volt

Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je ne recois plus rien. Je suis équipé D'une TV écran plat récente et d'une parabole alden à réglage manuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glandu
Résultats 301 - 350 sur un total de 567