Résultats (567)

Comment recevoir tf1 par satellite

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Aide ..tnt

Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
IRL

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Renseignement sur la tnt

Bonjour, on a 3 téléviseurs 2 écrans plats 1 avec un adaptateur tnt.pourquoi la tnt fonctionne dans la cuisine et pas dans le salon il y a un ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gil

Coupures tnt, écran bleu, etc................

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la tnt alors que j'habite pas loin (5km) d'une zone d'excellente réception.Une sorte de "central" où on est ce...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Decodeur/enregistreur tnt

Bonjour, j'ai une TV récente non numérique ,écran plat, sans decodeur intégré j'ai une antenne rateau et une parabole sur le toit je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mekthoub

Comment recevoir la tnt sur une 2ème télé?

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT sur ma petite télé située dans ma chambre sans passé par l'an...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
antoine70800

Satéllite astra

Bonjour, j'habite au pas de l'echelle haut savoie comment pourrais-je pointer ma parabolique pour le satéllite astra ? . merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt/canal satellite

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Tnt pic de nore (aude / tarn)

Bonjour, Je me situe près de Gaillac dans le Tarn et je réceptionne la TNT via l'émetteur du pic de Nore ( au sud du Tarn). J'ai une antenne extér...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Antenne satellite plate metronic 498140

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

 Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Démodulateur thomson tntsat

Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bigredebougre

Pointage antenne astra 19 externe orange

Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djacob93

Pointeur satellite

Bonjour, pourriez vous me dire si un pointeur satellite fonctionne sans fil??? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gil

Branchement décodeur sfr/home ciné

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour relier mon décodeur sfr sur mon home-cinema car il n'y a pas de prise RCA derrière le décodeur il y a ju...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pacal

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Gillou

Position satellite astra gréolières 06620

Bonjour, Merci de m'indiquer pour astra département 06620 village Gréolières 670 mètres d'altitude élévétion et azimuth . Cordialement. GDA Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ses

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

 Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Metronic antenne satellite

Salut je cherche une antenne satellite metronic, c'est une parabolle plate compacte, elle coute 89€ à leroy merlin mais je la trouve à 50€ sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman

Reception satellite double

Bonjour, Est-il possible de recpetionner deux paraboles sur le meme demodulateur. Je m'explique j'habite en appartement je n'ai pas le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gralo

Antenne plate et satellite astra hotbird

Bonjour, Est il possible de receptionner Astra et hotbird sur les parabole dite plate type SELFSAT, ou est ce qu'elle ne capte que ASTRA, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une antenne satellite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95

Casse tête tnt

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
0250

Centre de lille et pb tnt avec ant interieure

Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
elsamalea

Problème réception tnt

Bonjour, on m'a offert une télévision écran plat avec tnt intégrée et depuis le passage au numérique je ne reçois plus rien ; j'ai fait une recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
laotseu63

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"

Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeannets

Télévision inclu tnt => manque des chaines !

Bonjour, Avant-hier mes parents ont acheté une télévision (Ecran Plat) avec inclue une TNT de 19 chaînes. Les 19 chaines marche ! Toutes .....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ant.

Demodulateur

Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stewartia

Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv

Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung bd-c8200 et décodeur orange

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
laetitia

Quel démodulateur pour ma parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Chaines hd de la tnt

Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Teeto

Décodeur tnt - région non tnt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Self-sat h10d

Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
actiflife

Reception tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tarasccon

Chaine tnt gratuite

bonjour combien sa coute a peut pret une tnt ?est ce que c'est bien?j'ai que trois chaine tv ,en tnt il y a plusieur sorte et gore de tnt ou ily on a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
antho69ol

Récéption télé hd par satellite possible...??

Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jjpot

Tv tnt integré ne capte pas w9 et nt1

Bonjour, je posséde une TV Saba écran plat avec TNT intégré, j'habite en résidence étudiante sur Lyon et utilise pour ma TV l'antenne collective....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage à la tnt

Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tarascon2

Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée

Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Pb reception tnt lille antenne d'interieur

Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Problème avec la tnt

Bonjour, j ai investie dans deux televiseurs ecran plat tnt integrée de marque sony un intallateur est venu nous installé une antenne speciale ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Décodeur tnt intégré ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
basique

Problème de réception de la tnt sur ma tv lcd

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une télé LCD LED Philipps écran plat avec TNT intégré. Et dès le démarrage je m'aperçois que je rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bernorenard

Tnt sans prise télé ?

Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tarascon2

Mauvaise reception tnt

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bjr je viens d'acheter 1 ecran plat LG deja je n'arrive pas a lire les films avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
basique
Résultats 351 - 400 sur un total de 567