Résultats (567)
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Aide ..tnt
Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Télé avec tnt intégrée
Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...
Renseignement sur la tnt
Bonjour, on a 3 téléviseurs 2 écrans plats 1 avec un adaptateur tnt.pourquoi la tnt fonctionne dans la cuisine et pas dans le salon il y a un ampli ...
Coupures tnt, écran bleu, etc................
Bonjour, J'ai de gros soucis avec la tnt alors que j'habite pas loin (5km) d'une zone d'excellente réception.Une sorte de "central" où on est ce...
Decodeur/enregistreur tnt
Bonjour, j'ai une TV récente non numérique ,écran plat, sans decodeur intégré j'ai une antenne rateau et une parabole sur le toit je voudrais...
Comment recevoir la tnt sur une 2ème télé?
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT sur ma petite télé située dans ma chambre sans passé par l'an...
Satéllite astra
Bonjour, j'habite au pas de l'echelle haut savoie comment pourrais-je pointer ma parabolique pour le satéllite astra ? . merci d'avance Config...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Tnt pic de nore (aude / tarn)
Bonjour, Je me situe près de Gaillac dans le Tarn et je réceptionne la TNT via l'émetteur du pic de Nore ( au sud du Tarn). J'ai une antenne extér...
Antenne satellite plate metronic 498140
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...
Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1
RésoluBonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Démodulateur thomson tntsat
Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...
Pointage antenne astra 19 externe orange
Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...
Pointeur satellite
Bonjour, pourriez vous me dire si un pointeur satellite fonctionne sans fil??? merci
Branchement décodeur sfr/home ciné
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour relier mon décodeur sfr sur mon home-cinema car il n'y a pas de prise RCA derrière le décodeur il y a ju...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Position satellite astra gréolières 06620
Bonjour, Merci de m'indiquer pour astra département 06620 village Gréolières 670 mètres d'altitude élévétion et azimuth . Cordialement. GDA Conf...
Peut on avoir tnt avec parabole tps ?
RésoluBonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...
Metronic antenne satellite
Salut je cherche une antenne satellite metronic, c'est une parabolle plate compacte, elle coute 89€ à leroy merlin mais je la trouve à 50€ sur le net....
Reception satellite double
Bonjour, Est-il possible de recpetionner deux paraboles sur le meme demodulateur. Je m'explique j'habite en appartement je n'ai pas le droit de ...
Antenne plate et satellite astra hotbird
Bonjour, Est il possible de receptionner Astra et hotbird sur les parabole dite plate type SELFSAT, ou est ce qu'elle ne capte que ASTRA, dans le...
Choix d'une antenne satellite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...
Casse tête tnt
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...
Centre de lille et pb tnt avec ant interieure
Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...
Problème réception tnt
Bonjour, on m'a offert une télévision écran plat avec tnt intégrée et depuis le passage au numérique je ne reçois plus rien ; j'ai fait une recherche ...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"
Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...
Télévision inclu tnt => manque des chaines !
Bonjour, Avant-hier mes parents ont acheté une télévision (Ecran Plat) avec inclue une TNT de 19 chaînes. Les 19 chaines marche ! Toutes .....
Demodulateur
Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...
Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv
Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...
Samsung bd-c8200 et décodeur orange
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...
Quel démodulateur pour ma parabole ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...
Chaines hd de la tnt
Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...
Décodeur tnt - région non tnt
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...
Self-sat h10d
Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...
Reception tnt
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...
Chaine tnt gratuite
bonjour combien sa coute a peut pret une tnt ?est ce que c'est bien?j'ai que trois chaine tv ,en tnt il y a plusieur sorte et gore de tnt ou ily on a...
Récéption télé hd par satellite possible...??
Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...
Tv tnt integré ne capte pas w9 et nt1
Bonjour, je posséde une TV Saba écran plat avec TNT intégré, j'habite en résidence étudiante sur Lyon et utilise pour ma TV l'antenne collective....
Passage à la tnt
Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée
Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...
Pb reception tnt lille antenne d'interieur
Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...
Problème avec la tnt
Bonjour, j ai investie dans deux televiseurs ecran plat tnt integrée de marque sony un intallateur est venu nous installé une antenne speciale ...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Tnt nord pas calais picardie normandie
Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...
Décodeur tnt intégré ??
RésoluBonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...
Problème de réception de la tnt sur ma tv lcd
Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une télé LCD LED Philipps écran plat avec TNT intégré. Et dès le démarrage je m'aperçois que je rencontr...
Tnt sans prise télé ?
Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bjr je viens d'acheter 1 ecran plat LG deja je n'arrive pas a lire les films avec ma ...