Résultats (662)

Hotbird

Résolu

Bonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Riguel 47

Lnb power overload

Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
croac

Comment brancher deux tele sur decodeur canalsat

Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j aimerai savoir si on peut connecter une tele sur la sortie peritel et une sur la sortie Hdmi si qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
arizona48

2 tetes parabole

Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gil

Réception canal sat avec antenne quad

je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Problème avec le deuxième démodulateur tnt asta

Bonjour, je possède un démodulateur canalsalt et j'ai acheté un second démodulateur TNT Astra que j'ai brancher sur la même parabole avec un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gil

Gauche ou droite sur hotbird et astra ?

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une double tête sur le tube hotbird astra une seule sortit. Le tube il faut le mettre sur le côté gauche...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Instalation de hotbird et astra

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Installation parabole

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Décodeur pour camping

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stewartia

Problèmes de réception chaine tnt par satellite

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus certaine chaines sat le soir , et à certaines heures de la journée,. Je precise j'ai une tête à deu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gil

Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?

Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Conseil intallation

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gil

Lnb numérique ou analogique ?

Bonjour, j'ai acheté une tête LNB Twin HD line pour remplacer une tête LNB simple sur parabole analogique. Elle ne fonctionne pas ; est-ce à cause...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gil

Parabole maison mais canalsat dans ma chambre

Bonjour à la communauté Commentcamarche (CCM). Alors voilà c'est tout bête, et j'ai pas envi de payer pour demander un renseignement en appelant Ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Satellites

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Deux décodeurs tv d'orange sur une seule parabole.

Bonjour, J'ai reçu, par erreur, un second décodeur TV d'orange (UHD 87) SAT. Hors, n'ayant que pour l'instant sur le premier, l'image sat, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Branchement second decodeur cal sat sur même cable

Bonjour, peut-on brancher une second decodeur canalsat sur un même cable en utilisant un diviseur ou faut-il imperativement tirer un deuxieme cabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt

Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pressieu

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio

Pas de signal

Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception decoder strong srt 6415

Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
savuto55

Parabole

Bonjour, branchement de 2 decodeur canal sat sur la meme parabole merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Tv dans deux endroit

Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gil

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Problème de la tnt sat

Bonjour, j'ai acheter un récepteur Sagemcom DS87 HD mais j'arrive pas à installer la TNT Sat J'ai 2 LNB et un seul câble vers la télé parce que je ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
moh58

Reception tele

Résolu

Bonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45

Parabole

Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gil

Connexion satellite dans une autre pièce

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir canal dans ma chambre alors que la parabole Canal placée à l'extérieur de la maison donne l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gil

Tv par satelite avec sfr sur plusieurs postes??

Bonjour, je souhaite prendre la tv par satelite chez sfr. un installateur va venir mettre en fonction la parabole et le decodeur fourni par sfr....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Tete lnb twin /antenne satellite

Bonjour, quel est le meilleur choix de tête lnb twin ,? sur quel paramètre le facteur bruit 0.1 à 0.6 db intervient-il ? merci, cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ProSat57

Pas de signal

Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ioman

Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dav52

Achat d'un second décodeur canal+ canal satellite

Bonjour, Je suis abonnée à canal+ et canal satellite, je voudrais savoir si je peux acheter un second décodeur pour un second poste ? A combien sé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gil

Television

Bonjour, j'ai deux televisions et une antenne satelitte une tête deux sorties quand je ferme une television la deuxieme ne marche pas pouver vous sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zebu88

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception astra+hotbird+atlantic bird 3

Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gil

Pointage parabole pour astra et hotbird

Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
photo

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

A l'aide installer un monobloc astra hotbird

Bonjour, j'ai installe une tete monobloc pour astra et hotbird .je me retrouve avec astra et eutelsat 16 degre .pouvez vous m'aider et me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CLIO4

Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dav52

Tnt et satellite

Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
doris02

Tnt et canal sat

Résolu

Bonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement sat avec tete twin

Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation tntsat/canalsat sur parabole

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 662