Résultats (662)
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Lnb power overload
Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...
Comment brancher deux tele sur decodeur canalsat
Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j aimerai savoir si on peut connecter une tele sur la sortie peritel et une sur la sortie Hdmi si qu...
2 tetes parabole
Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...
Réception canal sat avec antenne quad
je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...
Problème avec le deuxième démodulateur tnt asta
Bonjour, je possède un démodulateur canalsalt et j'ai acheté un second démodulateur TNT Astra que j'ai brancher sur la même parabole avec un boiti...
Gauche ou droite sur hotbird et astra ?
Bonjour, je voudrais savoir comment installer une double tête sur le tube hotbird astra une seule sortit. Le tube il faut le mettre sur le côté gauche...
Instalation de hotbird et astra
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...
Installation parabole
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...
Décodeur pour camping
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...
Problèmes de réception chaine tnt par satellite
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus certaine chaines sat le soir , et à certaines heures de la journée,. Je precise j'ai une tête à deu...
Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?
Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...
Conseil intallation
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...
Lnb numérique ou analogique ?
Bonjour, j'ai acheté une tête LNB Twin HD line pour remplacer une tête LNB simple sur parabole analogique. Elle ne fonctionne pas ; est-ce à cause...
Parabole maison mais canalsat dans ma chambre
Bonjour à la communauté Commentcamarche (CCM). Alors voilà c'est tout bête, et j'ai pas envi de payer pour demander un renseignement en appelant Ca...
Satellites
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...
Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs
Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...
Deux décodeurs tv d'orange sur une seule parabole.
Bonjour, J'ai reçu, par erreur, un second décodeur TV d'orange (UHD 87) SAT. Hors, n'ayant que pour l'instant sur le premier, l'image sat, et sur ...
Branchement second decodeur cal sat sur même cable
Bonjour, peut-on brancher une second decodeur canalsat sur un même cable en utilisant un diviseur ou faut-il imperativement tirer un deuxieme cabl...
Tv d'orange
Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...
Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt
Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...
Probleme pour recevoir la tnt
Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...
Pas de signal
Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...
Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415
Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...
Reception decoder strong srt 6415
Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...
Parabole
Bonjour, branchement de 2 decodeur canal sat sur la meme parabole merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tv dans deux endroit
Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...
Surcharge du circuit lnb
Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...
Problème de la tnt sat
Bonjour, j'ai acheter un récepteur Sagemcom DS87 HD mais j'arrive pas à installer la TNT Sat J'ai 2 LNB et un seul câble vers la télé parce que je ca...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Problème de réception tnt
Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...
Parabole
RésoluBonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Connexion satellite dans une autre pièce
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir canal dans ma chambre alors que la parabole Canal placée à l'extérieur de la maison donne l...
Tv par satelite avec sfr sur plusieurs postes??
Bonjour, je souhaite prendre la tv par satelite chez sfr. un installateur va venir mettre en fonction la parabole et le decodeur fourni par sfr....
Tete lnb twin /antenne satellite
Bonjour, quel est le meilleur choix de tête lnb twin ,? sur quel paramètre le facteur bruit 0.1 à 0.6 db intervient-il ? merci, cordialement ...
Pas de signal
Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Achat d'un second décodeur canal+ canal satellite
Bonjour, Je suis abonnée à canal+ et canal satellite, je voudrais savoir si je peux acheter un second décodeur pour un second poste ? A combien sé...
Television
Bonjour, j'ai deux televisions et une antenne satelitte une tête deux sorties quand je ferme une television la deuxieme ne marche pas pouver vous sv...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Réception astra+hotbird+atlantic bird 3
Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...
Pointage parabole pour astra et hotbird
Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...
Tntsat configuration parabolle pour captern
Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...
1 tete tnt sat pour 2 teles
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
A l'aide installer un monobloc astra hotbird
Bonjour, j'ai installe une tete monobloc pour astra et hotbird .je me retrouve avec astra et eutelsat 16 degre .pouvez vous m'aider et me renseig...
Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat
RésoluBonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
Tnt et satellite
Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...
Tnt et canal sat
RésoluBonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...
Branchement sat avec tete twin
Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...