Résultats (662)

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
jeannets

Lnb parabole

Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
matousurnet

Problème décodeur sat cgv neuf

Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Pas de signal dans les chaine horizontales

J'ai un tête double sorties branchée avec deux recepteurs dans l'un d'eux il n'ya pas de signal dans les chaines horizontales tandis que dans  l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Redbart

Problème réception signal

Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
matousurnet

Tnt - pas de décrochement régional

Bonjour,mon appareil TNT me marque (pas de décrochement régional) du coup je n arrive pas a faire la recherche des chaines comment je peut faire cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Jpbul

Tf1, tmc, tfx... ne sont plus disponibles sur astra 19.2e

Bonjour, Je suis en Espagne et mon décodeur TNT est sur Astra 19.2E Depuis quelques jours, les chaînes TF1, TMC, TFX,TF1 série film et LCI ne sont p...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
bazfile

Bisat g2: hotbird 13° ok astra ko

Bonjour, Suite à un épisode pluvieux après de longs mois de sécheresse j'ai perdu pour la première fois en 10 ans le signal astra de ma parabole Bisa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200

Plus de réception tf1 sur tntsat

Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Jack

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Grosse panne : mes decodeur et lnb grille l'un après l'autre

Bonjour  à tous, J'ai un drôle de problème sur mon installation, j'en suis à 2 decodeur et de lnb de grillé et je n'ose plus rien faire sur cette ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
matousurnet

Chaînes polarisation horizontal h ?

Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
matousurnet

Recption astra sur 3 décodeurs

Bonjour, j'ai 3 décodeurs et la parabole est bien pointée sur astra mais je n'arrive pas à réceptionner les chaines( je passe par un ampli)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Tolbodon

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Sur question court circuit antenne.

Résolu

Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
matousurnet

Problème de réception satellite

Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Informations pour cablages et decodeur satellite

Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Parabole problème

Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Parabole double tête astra hot bird

Bonjour, J’ai une question pour la communauté, je souhaiterai savoir si avec une parabole double tete Astra - Hot Bird, il est possible de capter l...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
matousurnet

Satellite astra et hotbird

Bonjour, Pourrais-je avoir des fréquences de Astra 1E, 1G, 3A et hotbird 6, 7A, 8. Merci infiniment pour tout.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
tvsat1955

Faut-il obligatoirement un décodeur?

Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv

Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
matousurnet

Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
lekoala

Problème répartiteur tv

Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
matousurnet

Decodeur vizyon 8100 2cixu

Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

2e decodeur

Bonjour, J’ai l’option 2e décodeur de canal sat mais je n’arrive pas a connecter mon 2e décodeur dans la chambre en wifi , donc je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
matousurnet

Recherche chaines tv

Bonsoir, J'ai fait récemment une recherche de chaines TV du satellite Astra sur mon téléviseur Samsung J'ai effectivement obtenu de nouvelles chai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
matousurnet

Satellite

Bonjour, j’ai une parabole avec 4 télé brancher cuisine salon et 2 chambre . quand j’allume la télé du salon et cuisine sa déconne mais dans les chamb...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
matousurnet

Installation lnb monobloc

Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Branchement satellite

Bonjour, j'essaye de brancher un deuxième câble satellite chez moi, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé plusi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Lnb et switch

Bonjour, j'ai acheté 4 lnb quattro 4 enttrées 1 sortie et 3 commutateurs swicth 2.0 4 entrées 1 sortie question, est ce que le switch 2.0 est com...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
matousurnet

Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Pino

Eutelsat 5 w et hotbird

Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Tv satellite

Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Problème avec répartiteur

Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Rallonge coaxial.

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila. Depuis une dizaine d'années, j'ai une "parabole" p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Probleme signal 2eme decodeur

Bonjour, j ai une lnb quad et 2 recepteurs, lors que j eteins mon décodeur numero 1 je perd le signal satellite sur le 2ème decodeur. Quelqu un peu m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
matousurnet

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Problème tntsat

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
superbarnis

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Chaînes gratuites astra

Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Salah

Problème tnt sat essentiel b

Résolu

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andys31200

Réception france sat avec 2tv 2demo

Bonjour J'ai une parabole avec 1 tête 2 TV 2demo Je reçois bien les chaînes séparent sur les 2 TV je peux regarder n'importe quelles chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Antenne tnt

Quand j allume la tv, j arrive sur les chaines, mais cela coupe et j ai la reponse suivante: "Un probleme dans la receptio du signal gene le fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Puissance 85% et qualite 0%

Bonjour, comme.c'est.ecrit la.puissance est de 85% et la qualite ne bouge pas et reste a 0%. Pourtant ca marchait bien y a 15 jours puis ca m'a.fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Probleme de reception sur mon camping car

Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Réception canalsat +tnt sur tête twin

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
matousurnet

No signal chaines 2 14 et 19

Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 662