Résultats (662)

Parabole, démodulateur(s) et réception chains

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'épluche les forums sur le sujet, et plus je lis moins je comprends... Les paramètres : J'ai une parabole...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gil

Une parabole pour canalsat et orange sat.

Bonjour, je suis (depuis 12 ans) abonné à Canalsat qui est diffusé sur ma TV principale, or je suis également abonné à Orange et éligible pour recevo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Achat décodeur tnt pour télé non lcd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bilfot

Deux decodeurs sur une tv

Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Tnt par satellite - comment faire ?

Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Canal sat, 1 décodeur, 2 tv

Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mochal

Repartiteur parabole avec demodulateur et pc

Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Réception satellite tnt hd

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un téléviseur ' Sony KDL-32V5500 ' hd tv 1080p avec le décodeur TNT HD , Je voudrais savoir si je pourrai r...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Aregundis

Satlitte tnt - astra - question polarisation

Bonjour, Ne captant pas bien les chaines hertziennes, et desirant perfectionner mes connaissances en langues étrangères...(Astra), je m'oriente ver...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
prosat

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

2 decodeurs + 2tv sur meme prise

Bonjour, Etant nulle en vidéo j'ai besoin de vos lumières. J'ai un décodeur canal + par sat et un autre Tv d'orange par sat egalement. Seulement je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laude

Connection antenne sat tntsur samsung 32a676

Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bernorenard

1 parabole :2 télés orange+canalsat ?

Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gil

Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv

Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
novice_satelite

Probleme reception canal satellite

Bonjour, j'ai deux décodeur canal satellite dans deux pièces différentes, l'un fonctionne très bien, l'autre non (programme qui se bloque, mauvaise r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Fransat sur 4 tv

Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gil

Connexion de 3 recepteurs satellite

Bonjour, Dans le cas d'une parabole personnelle, pour une connexion avec trois récepteurs satellite(3 décodeurs pour trois TV), peut-on utiliser deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LIVEPASS

Decodeur satellite double tuner

Bonjour, Ne recevant pas la TNT par voix hertzienne, je m'oriente vers la réception par satellite. J'ai pu lire sur ce forum qu'il n'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mercure

Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge

Résolu

Bonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karina15

2 décodeur shd 85 pour la tv adsl + satellite

Bonjour, j'ai un Décodeur SHD 85 pour la TV ADSL + satellite régler sur le bon satellite et j'aimerais savoir si je peux avoir le même décodeur dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gil

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Canalsat et bis television

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gil

Réception mauvaise sur 1 des 2 décodeurs tnt

Bonjour, j'ai une LNB avec 2 sorties, je possède 2 décodeurs TNT sat ( 1 sagem HD et 1 strong normal ). Ma longeur de câble pour ces 2 appareils et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xame70

Reception tnt satellite en hd

Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Télé numérique par satellite

Bonjour, j'ai actuellement sur une télé la réception satellite par adsl via la live box orange et je ne peux pas avoir une deuxième télé. Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
stewartia

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Antennes satéllite compatible tv d orange

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stewartia

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem

Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpp

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Tnt sat canal plus

Bonjour, Je suis installateur d antenne depuis peut mais je n ai pas suivi de formation pour ca j ai vendu un décodeur TNT SAT SAGEM aujourdui mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Probleme reception tnt

Bonjour, j'aimerai aquerir une carte ou autre pour recevoir la tv en numerique ( reception par parabole ) car dans le secteur ont recoit tres mal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dadoux.30

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Tnt sat ou hertzien?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt via parabole

Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Tnt sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jpp

Réception astra après tempête

Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bernorenard

Decodeur - demodulateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1

Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??

Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la chouillle

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Canalsat et astra?

Bonjour, j'ai actuellement ma parabloe orientée pour canalsat, j'ai aussi un autre récepteur numérique optex pour astra puis-je le brancher sur u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
remi3211

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius
Résultats 551 - 600 sur un total de 662