Résultats (662)
Problème décodeurs tntsat/orange
Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
Obtenir la tnt sur ancienne tv
Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...
Parabole avec tv tnt integrer cmt ?
Bonjour, alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre...
Parabole et démodulateur
Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...
Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv
Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...
Décodeur
bonjour, je voudrais mettre un décodeur TNT dans ma chambre mais il n'y a pas de prise satellite comment je pourrai faire?
Brancher 2 demodu. tnt sur 1 tete 1 sortie ?
Bonjour, j aimerais savoir s il y a moyen de connecter 2 demodulateurs tnt sur une tete 1 sortie et si l on peut ainsi regarder chacun son programme ?...
Passage aux satellites
Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...
Quel branchement satellite avec répartiteur?
Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...
Probleme reception tnt avec satellite astra
Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...
Pb réception tnt
Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...
Impossibilite connecter décodeur st7415
Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...
J'ai une parabole numérique et 2 démodulateur
Bonjour, j'ai une parabole numérique et 2 démodulateur , quand je fais fonctionné les 2 téléviseurs il y a des coupures . Que dois-je faire ?
Plus de réception quand 2 décodeurs allumés
Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...
Decodeur astra hd double tuner
Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...
Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs
Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...
Tnt française au portugal
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Probleme reception astra+hotbird
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...
Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?
Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...
Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+
Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...
Quel décodeur hd acheter à moindre cout
Bonjour, J'ai acheté recemment une sony led 3 d et une autre 2d , j'ai une parabole, mais je ne sais pas quoi choisir comme décodeur, en faut il un ...
Lnb twin pour astra
Bonjour, Existe-t-il sur le marché une LNB twin 2 tetes une sortie pour un meme satellite (ASTRA) afin d'alimenter un recepteur double tuner (xeo...
Terminal tnt avec tv neuve..
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis.. TV achetée fin d'année 2011 pour une chambre en rez-de-chaussée . Antenne intérieure insuffisante... le gars ...
1 parabole vers 1 décodeur sat et 1 canalsat
Bonjour, J'ai quelque peu lu certains forums sur la question, mais rien n'est tout à fait clair pour moi!! Comment se fait-il qu'un décodeur ca...
Branchement 2 decodeur sur une parabole
Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...
Deux canalsat sur une parabole?
RésoluSalutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...
Branchement d'un deuxième décodeur 9241
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment brancher un deuxième décodeur 9241 sur la même antenne parabolique, mon installation est récente et le sc...
Installation astra
Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...
Problème à la réception des chaînes tv tnt
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...
Fransat télé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...
Tnt help !!
Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...
Tele numerique
Bonjou viola j'ai 2 terminal un dans une pièce différente avec une téte de parabole universel et 2 sortie et pourtant dans une pièce le signal est tr...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Tnt par satelite
Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...
Probleme reception tntsat deux sorties
RésoluBonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...
Antenne satellite plate metronic 498140
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...
Reglage tnt et parabole.
Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...
Tnt
RésoluBonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2
Problème signal récepteur
Bonjour, j'ai un récepteur fortecstar 3000 il fonctione avec normalemant avec un tete à une sortie lorsque je l'ai installé un un parabole de t...
G reçu mon 2ème décodeur. installation 150€ !
Bonjour, Je suis abonnée CANAL SAT et souahite installer un 2ème réception dans une pièce à côté. G déjà reçu le 2ème décodeur (75€ de caution et ...
Probleme recepteur fransat
Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...
Comment brancher 2 decodeur tntsat
Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...
Tnt sur technical lcdx5503b
Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...
Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv
Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...
Choix d'une antenne satellite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...
Perte de signal avec deux décodeurs
Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...
Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs
Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...
Parabole et demodulateur multiple... ?
Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...
Connecter 2 décodeurs à une parabole
bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi le fait de relier via un répartiteur prévu à cet effet le décodeur canalsat et le décodeur satellite intég...