Résultats (662)

Problème décodeurs tntsat/orange

Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nath

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.

Parabole avec tv tnt integrer cmt ?

Bonjour, alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gil

Parabole et démodulateur

Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv

Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur

bonjour, je voudrais mettre un décodeur TNT dans ma chambre mais il n'y a pas de prise satellite comment je pourrai faire?

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anthOM

Brancher 2 demodu. tnt sur 1 tete 1 sortie ?

Bonjour, j aimerais savoir s il y a moyen de connecter 2 demodulateurs tnt sur une tete 1 sortie et si l on peut ainsi regarder chacun son programme ?...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Passage aux satellites

Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hatches003

Quel branchement satellite avec répartiteur?

Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt avec satellite astra

Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb réception tnt

Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite connecter décodeur st7415

Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai une parabole numérique et 2 démodulateur

Bonjour, j'ai une parabole numérique et 2 démodulateur , quand je fais fonctionné les 2 téléviseurs il y a des coupures . Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception quand 2 décodeurs allumés

Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur astra hd double tuner

Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lunaticbb

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+

Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur hd acheter à moindre cout

Bonjour, J'ai acheté recemment une sony led 3 d et une autre 2d , j'ai une parabole, mais je ne sais pas quoi choisir comme décodeur, en faut il un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
crenardeau

Lnb twin pour astra

Bonjour, Existe-t-il sur le marché une LNB twin 2 tetes une sortie pour un meme satellite (ASTRA) afin d'alimenter un recepteur double tuner (xeo...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
twingo

Terminal tnt avec tv neuve..

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis.. TV achetée fin d'année 2011 pour une chambre en rez-de-chaussée . Antenne intérieure insuffisante... le gars ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
JM

1 parabole vers 1 décodeur sat et 1 canalsat

Bonjour, J'ai quelque peu lu certains forums sur la question, mais rien n'est tout à fait clair pour moi!! Comment se fait-il qu'un décodeur ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ubtu

Branchement 2 decodeur sur une parabole

Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Deux canalsat sur une parabole?

Résolu

Salutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un deuxième décodeur 9241

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment brancher un deuxième décodeur 9241 sur la même antenne parabolique, mon installation est récente et le sc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fransat télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stm

Tnt help !!

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Tele numerique

Bonjou viola j'ai 2 terminal un dans une pièce différente avec une téte de parabole universel et 2 sortie et pourtant dans une pièce le signal est tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Tnt par satelite

Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tntsat deux sorties

Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite plate metronic 498140

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Reglage tnt et parabole.

Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème signal récepteur

Bonjour, j'ai un récepteur fortecstar 3000 il fonctione avec normalemant avec un tete à une sortie lorsque je l'ai installé un un parabole de t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

G reçu mon 2ème décodeur. installation 150€ !

Bonjour, Je suis abonnée CANAL SAT et souahite installer un 2ème réception dans une pièce à côté. G déjà reçu le 2ème décodeur (75€ de caution et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme recepteur fransat

Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv

Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Choix d'une antenne satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95

Perte de signal avec deux décodeurs

Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
satman

Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs

Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
A380

Parabole et demodulateur multiple... ?

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Connecter 2 décodeurs à une parabole

bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi le fait de relier via un répartiteur prévu à cet effet le décodeur canalsat et le décodeur satellite intég...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
satman
Résultats 401 - 450 sur un total de 662