Résultats (2 027)
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...
Récepteur tnt sat srt7400 de strong
Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines en hd! mon revendeur n'a pas pu me enseigner, que dois je faire?? merci de votre a...
Récepteur tnt visionic vnt 300
RésoluBonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...
Résilier canal+/canal sat suite à déménagemet
Bonjour, J'ai actuellement un contrat chez Canal+/Canal Sat ( date anniversaire 03/2009) que je cherche à résilier où à suspendre suite à un déménage...
Télévision tnt mais je ne capte que 3 chaine
Bonjour, Je possède une télévision TNT mais je ne capte que 3 chaine (Direct 8, France 4 et Direct star avec une antenne TNT), j'aimerai savoir ce q...
Pilote pour toshiba satellite l300
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon Toshiba satellite L300, une fois j'ai redémarré mon PC, j'ai eu problème au niveau de tous les pilo...
Probleme tnt avec ma panasonic
Bonsoir, Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pou...
Passage à la tnt laborieux sur lourdes
RésoluBonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...
Problème de réception de la tnt sur tv
Bonjour, Voilà je possède une TV Samsung déjà équipée d'un décodeur TNT. Tout marchait très très bien. Depuis le passage au "tout numérique" cer...
Reception tnt amiens
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines 1 à 5 et autres...J'ai donc fait une recherche automatique. Maintenant, quand j'allu...
Prrobleme tnt
Bonjour, ma telecomande ou mon infrarouge ne fonctionne plus que doit je faire? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Réinstaller toshiba satellite t130 15h
Bonjour, J'ai formaté le disque C de mon Toshiba Satellite T130 15H avant de faire un cd de restauration, heureusement j'ai HDD Recovery sur...
Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur
RésoluBonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Branchement terminal satellite tv et lect.enr
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...
Tnt sur technical lcdx5503b
Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...
1 decodeur tnt sur 2 tv
RésoluBonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...
Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv
Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...
Compatibilité decodeur tv evolution/neufbox
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un decodeur neufbox evolution, j'ai actuellement l'abonnement classique avec le decodeur Netgem. J'ai une carte d'accè...
Tnt et vidéo ts
Bonjour, je possède un décodeur tnt optex, j'ai enregistré une émission sur un disque dur externe mais j'aimerais convertir celle ci en AVI ou MPE...
Reception tnt
Bonjour, Depuis quelques mois je me suis equipe pour recevoir la tnt. J'ai change mon televiseur pour un nouveau modele avec tnt integrée; J'ai ...
Signal antenne faible : décodeur ou antenne ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle TV en remplacement d'une ancienne. Un membre de ma famille ayant essayé quelque années auparavant d'inst...
Mise à jour demodulateur engel rs3200
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Décodeur tnt sagem itd 81 hd
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.18 Bonjour, j'ai le décodeur en rubrique joint à ma télé de marque Hitachi, antenne collective d...
Tnt terrestre
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2Ou puis je trouver un adaptateur TNT terrestre car je n'ai pas de parabole? merci beauco...
Decodeur tnt qui ne trouve rien!
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici, mais voilà je viens d'emménager sur Paris, pas loin de la tour eiffel, et j'ai un vieux tél...
Tv décodeur intégré et graveur tnt intégré
Bonjour, Je possède une tv toshiba avec un décodeur tnt intégré et je viens d'acheter un lecteur dvd graveur usb akira qui possède également un dé...
Chaine manquante tnt
RésoluBonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...
Cartecarte réseau toshiba satellitec655-s5212
Bonjour à toute la communauté, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment avoir des pilotes pour un ordinateur portable de marque Toshiba Satellit...
Nouveau décodeur canal+
Bonjour, L'ancien décodeur ayant vécu, orage d'aout, Canal m'a fourni le nouveau décodeur noir et blanc que j'ai branché et connecté comme l'ancie...