Résultats (3 597)

Branchement tv+ décodeur tv+ graveur dvd

Bonjour, Je sais que c'est encore une nouvelle question sur un branchement TV+ décodeur TV+ Graveud DVD, mais cela fait 2 après-midi que je m'éner...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fadilnabil

Probleme cablage tv orange par satellite

Bonjour, Je suis rentré il y a peu dans une maison disposant d'une antenne hertzienne et d'une parabole (découplées). Le propriétaire précédent av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Plus d'enregistrement depuis la tv numérique

Bonjour, Je ne peut plus faire d'enregistrement sur mon enregistreur dvd disque dure depuis le passage a la TV numérique Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
glandu

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Pas de reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD avec tnt integré,j'ai branché le fil d'antenne de la parabole sur l'ecran et j'ai pas d'image. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
basique

Pouvoir enregistrer la tnt sur dvd/enregistre

Bonjour, je ne parviens pas à effectuer un branchement entre mon tv LCD Philips et mon lecteur/enregistreur disque dur JVC DRMX10SEF. Je possède un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pitchoum

Chaines tnt 14 à 18 non disponibles

Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bernorenard

Tv tnt hd+ décodeur simple tuner+ dvd enreg

Bonjour, me revoici avec un "autre problème"! je n'arrive pas à comprendre les branchements entre mes matériaux afin d'enregistrer des dvd??? j'ai tou...

poupougne13

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Brancher tv, décodeur canal sat et graveur

Bonjour, Je voudrais brancher les appareils suivants : - TV JVC (2 prises Peritel) - un decodeur Mediasat (2 prises Peritel + entrée et sortie a...

db19

Décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Décodeur tnt après passage au tout numérique

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Tnt + écran téléviseur noir

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique aujourd'hui et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu ...

77 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pitchoum

Enregistrer la tv numerique

Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Probleme reception tnt hd dans le salon

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sc

Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
castor

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Problème de réception tnt chaines hd

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines. Je vois les chaines normales sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
seb

Problème instalation decodeur tnt hd en 4:3

Bonjour, voici mon soucis : je viens d'acquérir un décodeur TNT HD (1 Storex MediaZapper HD) pour l'installer sur une TV cathodique en 4:3. Or, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
SlasHunter

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Tnt pas de m6, w9

Bonjour, J'ai acheté un teléviseur avec tnt intégrée, avec antenne rateau tte simple, je ne peux pas capter la 6, W9 et une ou deux autres. Peut-o...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
loupiano

Problemes télévison tnt hd saba (thompson)

Bonjours, jai récemment acheté une télévision SABA écran plat et tout et tout .. et jai plusieurs petits problémes. Tout d'abord, le teélétexte ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pitchoum

Tv satellite en allemagne

Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
christouye

Satellite + hertzien: couplage obligatoire?

Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TAZ17

Tnt certaines chaines marchent que par le mag

Bonjour, J'ai un problème : certaines chaines ne marchent que si je passe par le magnéto, j'ai le message :la chaine choisie n'est pas réglée ou p...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
siminou42

Connexion tnt lecteur enregistreur dvd

Bonjour, Depuis que nous sommes passés au numérique, hélas, ce qui fonctionnait bien avant ne fonctionne plus: impossible d'enregistrer mes ém...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dany311

Problème tnt hd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sango-link
Résultats 2641 - 2670 sur un total de 3 597