Résultats (3 597)
Non réception des principales chaînes tv
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...
Plus aucune chaine sur ma tv
Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...
Pas de signal pour les chaînes du bouquet canal sat sur astra
Bonjour, Je ne reçoit plus les chaines du bouquet canal sat, alors que ma carte est valide, jusqu'en 2020 J'ai fais toutes les manips possibles et ...
Bonjour je la frequence de france 2 3 sur nilsat au maroc
Bonjour, Commment je peux capter les chaines francais sur nilsate au maroc. merci pour vos reponses .
Impossible de recevoir un signal
RésoluBonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...
Tv thomson 20lcdb03b : le son baisse tout seul
BONJOUR, j'ai une télé THOMSON 20LCDB03B, elle a 10 ans mais a toujours très bien fonctionné (très belle image) malheureusement depuis env. 2 MOIS le ...
Comment brancher une parabole à une tv
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'ancienne locataire ma laisse la parabole. Sauf que je ne sais pas du tout comment ça mar...
Probleme connection
bonjour , je viens de changer mon decodeur fransat pour un HD depuis a chaque fois qu'il pleut plus de signal ! temps normal sans pluie force 85% qua...
Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen
RésoluBonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne
Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...
Pb réception chaines avec fransat
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Problème réglage amplificateur télé
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...
Strong
Bonjour, je viens d'acheter le strong 7004 installer très simple mais j'ai que l'astra qui étais préinstaller moi je voudrais ajouter l'eutelsat et ...
Je ne capte pas les chaines du groupe r2
Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...
Problème decodeur sat
Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...
Tnt hd
Bonjour, a tous j ai un lecteur dvd tnt integré mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé quand je suis en déplacement dans mon véhicule...
Ftp server
Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...
Le cable de la parabole est coincé dans la gaine
RésoluBonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...
La télé francaise en tunis est ce possible?
Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...
Renouvellement validité carte viaccess
Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...
Fibre numéricable et tnt hd gratuite
Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...
Recevoir la tnt par antenne intérieure ?
Bonjour, Ne recevant plus la TV dans mon logement, et ce après avoir acheté un nouveau décodeur, changé le câble coaxial, changé deux fois la prise...
Saisi code pin
Bonjour, en installant mes chaînes si j eteins la tv je dois relancer l installation des chaînes à l allumage car certaine chaîne ne fonctionne plus...
Réglage tv hd
Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur TUCSON Modèle TL D19822HDT que je n'arrive pas à régler avec l'adaptateur THOMSON THT504+ J'ai les ...
Comment diffuser son écran d'ordi sur sa tv à l'aide du décodeur
Bonjour, je veux diffuser mon pc (windows 10) sur ma télé, mais elle est ancienne, donc elle ne comporte pas de prises HDMI, mais une prise péritel. A...
Quel décodeur en 2016 ?
Bonjour, Mon décodeur double tuner XORO XHRT 8400 est HS. J'aimerai le remplacer, et, je sais de quelles fonctions j'aimerais disposer : ...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Court circuit d'antenne
RésoluBonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...
Tnt base de donnees vide!!
RésoluBonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...
Télé ne reçoit plus chaine 1 et 2
RésoluBonjour, je ne reçois plus les chaînes 1 et 2 sur ma télé. petite télé d'appoint dans une chambre. prise télé murale. immeuble récent; pourtant j...