Résultats (2 525)

Antenne selfsat h10d

Bonjour, GROS SOUCIS AVEC MA NOUVELLE ANTENNE . J HABITE ORLY ET JE VIENS D ACHETER UNE SUPERBE ANTENNE D EXTERIEUR PLATE ET DISCRETE LE SOUCIS C ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BEBECHIEN

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Recepteur satelite aston wamba hd

Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
keufran33

Instalation satellite sur 2 tv

Bonjour, Pour être franc avec vous, je débute en installation de la TV par satellite... Et bien sur j'ai des soucis ! J'espère être sur le bon foru...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Cahine en clair par satellite

Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gil

Tv avec tnt integre et decodeur canal+

Bonjour, je viens d'acheter une tv ecran plat avec tnt integré(toshiba A3030), malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner mon decodeur can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jjpot

Pb reception tnt sur tv + graveur et + tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la TNS sur la TV l'image se bloque (mauvaise réception d'image). Si je passe par la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jayjay

Tnt par satellite

Bonjour, je reçois la TNT satellite via une antenne parabolique et un démodulateur sagem. Depuis 3 semaines je ne reçois plus certaines chaines (arte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Carte tnt

Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lvincent

Démodulateur strong

Bonjour, j'ai acheter un démodulateur TNT de marque strong j'avais déja la parabole mais je ne sais pas à combien de degrè la mettre pour avoir une b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Comment brancher un adaptateur tnt sat svp

Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dam

Tnt et parabole

Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gil

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Recepteur satellite canal ready,besoin d'aide

Bonjour @ tous, Je suis abonne a canalsat depuis plus de 20 ans et j'avais acheté a l'époque le démodulateur (un pioneer). Le tuner donnant des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gil

A quoi sert la carte dans demodulateur sat?

Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gil

Existe t'il une posibilité d'avoir la tnt sat

Bonjour, je posséde déja un démodulateur numérique avec module 2 CI Viaccess, et je souhaiterais acquérir une carte seul pour recevoir la TNT Sat en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gil

Lcd tnt intégrée

Bonjour, j'ai acheté un lcd avec tnt intégrée chez narbonne accessoires faut-il un démodulateur j'ai une parabolle manuelle je n'arrive pas à avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr

Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Reception tnt via antenne satellite

Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gil

Problème tnt sat

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur satellite tnt cherokee maestro 9100 ng4 d'occasion . Celui ci n'avait pas de carte pour lire la tnt et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gil

Regler ma parabole pour avoir la tnt

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REGLER MA PARABOLE POUR AVOIR LA TNT MON DEMODULATEUR EST UN TONNA SAS 500. POUR INFO C'EST UN INSTAL...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gil

Problème de signal satellite

Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
loic59

Sos perte de signal sat !!

Salut à tous !!! Je voudrais vos avis d'experts pour m'aider sur un probleme de SAUTS DE SIGNAL !! J'ai une parabole qui recoit les 6 chaines na...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
visezlalune

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Tnt + canalsat

Bonjour, Je possede un abonnement à canalsatellite avec un demodulateur, mon amie possede une tele numerique avec decodeur tnt intégré et quand je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
STV

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Tnt chaines non detectés

Bonjour, Voila je viens d'acheter un adaptateur tnt ,j'ai fait les branchement nécessaire , je lance la recherche automatique de chaine et le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recevoir plusieurs satéllites

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Redbart

Passer de hot bird à astra

Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke
Résultats 2131 - 2160 sur un total de 2 525