Résultats (2 525)
Chaine de la tnt par satellite
Bonjour a tous! j'habite dans une zone blanche de la tnt, donc je voudrais passer par le satellite, j'ai déja une parrabole, avec deux démodulateur o...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Problème de branchement satellite
Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Pb demodulateur
Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai un demo metabox III avec parabole pour pouvoir recevoir TNT+ chaines FR mais je n'ai pas le satellite Atla...
Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl
Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...
Ancien démodulateur canalsat
Bonjour, j'ai peut être l'opportunité de récupérer un décodeur ou démodulateur Canalsat (mediasat philips). En fait mon idée c'est de mettre ce déc...
2 demodulateurs pour une satellite
Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...
Carte viaccess tnt
Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Tnt sat / canal sat
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...
Le démodulateur plante
Bonjour, mon image télé se fixe de temps en temps et il n'est plus possible de changer de chaines ni d'éteindre le terbox . Je dois débrancher et rebr...
Reception avec demodulateur
Bonjour, j'habite une maison d'ou je ne peux avoir la television qu'avec un démodulateur(que j'ai bien sur)relié à une parabole. je viens d'acheter ...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Réception astra 28.2° avec thomson dsi 150
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaînes anglaises en clair diffusées sur ASTRA 2A/2B/2C. J'ai acheté un kit réception avec démodulateur Thomso...
Canal + et satellite astra
Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...
Parabole canalsat compatible avec autres démo
Bonjour,je me suis désabonné de canalsat, j'ai donc gardé la parabole, je voudrais acheter une demodulateur tnt sat, est ce que la parabole de canalsa...
Probléme de demodulateur metronic 441250
Bonjour, j'ai toucher a ma telecomende et de puis je n'arrive plus a metre la 6 et tout les autre chaine vont tres bien jes lus le manuel qui me di d...
Tnt avec un ancien décodeur est-ce possible
Bonjour, Je possède 2 antennes, dirigée vers hotbird, astra et atlantic bird, ainsi qu'un décodeur Aston Simba 2000. Est-il possible de capter la tn...
Tnt pb de réception
Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...
Ajouter tntsat à la tnt sur réseau collectif?
Bonjour, Je suis responsable d'une antenne collective distribuant la télé en provenance de l'émetteur de la tour Eiffel (6 chaines analogiques + les ...
Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur
RésoluBonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...
Décodeur
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser une carte canal+ pour un autre décodeur
Conseil pour un achat de démodulateur sd pour
Bonjour, Je voudrais acheter um demodulateur SD pour Fransat. Il existe 3 modèles: - Metronic Terbox - Servimat TSV5000F - Wisi OR03S Quel...
Probleme reglage parabole pour la tnt
Bonjour, j ai un televiseur samsung avec tnt integre j habite le souich 62810 mais je n arrive pas a capter la tnt (que 6 chaines canal + en clair ,a...
Raccordement parabole tntsat
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...
Probleme pour la deuxieme tele sans tnt
Bonjour, je vient d acheter un demodulateur tnt strong srt 6410 aucun probleme pour l instaler mais comment puis je avoir les chaines dans ma chambre...
Probleme changement lnb sur antenne satellite
Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...
Problème de satellite au 1er janvier
Bonjour à tous, Depuis le 1er janvier je ne reçois plus la tv par satellite! ma parabole est dirigée vers le sud ouest (mais je ne connais pas le nom...