Applications sur samsung dangereux?

seinken Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seinken Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S2 avec Orange.
quand je vais sur App Shop (pour télécharger des applications par exemple), une mise à jour se met en route et ensuite c'set écrit :
"voulez vous installer cette aplication? (app shop) et autoriser cette application à lire un sms, lire les données de contacts(informations personnelles) , acces internet complet, connaitre etat et ID, envoyer des messages SMS, modifier l'état du wifi , modifier les parametres du systeme global "

tout cela me fait peur, ça veut dire qu'on se fait espionner? (ça le fait quand je veux lancer les applications , donc pour l'instant je refuse)

quelqu'un peut il m'éclairer?

merci d'avance?
A voir également:

4 réponses

seinken Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben ça me le fait à toute les applications d'orange!!

need help plz
1
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

bonjour,
Je ne sais pas ce qu c'est, mais c'est louche, n'accepte pas cette application.
0
wxc

salut faite gaffe a votre forfait avec toutes ces applications j'en connais qui ont des notes faramineuses ...... pas la peine a aller pleurer chez orange il vous dirons que ce ne sont pas eux mais vous qui êtes responsable
0
seinken Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ah oui ils nous préviennent pas si c'est payant ou pas?
0