Samsung galaxy S2 problemeS

Fermé
vava92160 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 3 nov. 2011 à 21:36
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 3 nov. 2011 à 21:52
Bonjour à tous,
donc, il y a quelques mois de cela, j'ai eu pour mon anniversaire, ce fameux téléphone : le Samsung Galaxy S2.
Mais depuis un petit mois, j'ai plusieurs problèmes.

Pour commencer, le problème qui me dérange le plus : La batterie.
Elle ne tien même pas une journée (j'entends par la, de 6h à 18h30). Sans rien faire, je perd 2-3-4 % toutes les 5 minutes environ. Mais ce qui est étrange, c''est que j'en perd autant que quand je m'en sert. Même après avoir été débranché, et sans y toucher, je perd de la batterie. Wi-Fi désactivé, Mode économie d'énergie activé (ou non), pas d'envoie d'sms, pas d'internet, fin rien. Je perd de la batterie. Même en faisant effac. mémoire (Ram), + fermer toutes la applications dans le gestionnaire de tâches.

Ensuite, j'ai un problème au niveau du rechargement. Quand il est branché en USB, il est sensé se recharger. Soit, il ne se recharge pas et stagne à par exemple 5%, soit il est rechargé en même pas 1heure..

Enfin, une question pour information est-t-il possible que l'alarme se déclenche quand le téléphone est allumé ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Valentin'

A voir également:

1 réponse

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
3 nov. 2011 à 21:52
Sois tu regarde pour changer ta batterie, ou alors il y a quelque chose qui tourne en arriere plan dans ton galaxy qui bouffe toute ta batterie.

As tu installé un Task Killer, moi j'ai aussi l'application App Cache Cleaner qui vide les applis en cache !

Si tu veux une meilleur aide, je te conseille de t'inscrire sur le site Frandroid.
Ce site ma beaucoup aidé sur mon Htc Desire, tout comme il peut t'aider sur ton GS 2 !!!!
0