A voir également:
- Supprimer mon adresse msn chez un contact
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer une adresse gmail - Guide
9 réponses
C'est impossible, c'est lui qui est libre de te garder ou pas, tu ne peut pas te supprimer de son compte... A moins de pirater, mais la je ne t'aiderais pas désolé...
Sqlut !
Oui, sans pirater c'est impossible !
Par contre tu peux le bloquer et il ne verra plus rien de tes activités, ce aui revient au même !
Oui, sans pirater c'est impossible !
Par contre tu peux le bloquer et il ne verra plus rien de tes activités, ce aui revient au même !
xababba, si c'est quelqu'un qui lui envoi des mails intenpestifs, on peut comprendre qu'il veuille etre supprimé du compte de cette personne...
Malheureusement bloquer une personne n'empeche pas de recevoir ces mails...
Pourquoi ne veut tu plus etre dans ces contacts?
Malheureusement bloquer une personne n'empeche pas de recevoir ces mails...
Pourquoi ne veut tu plus etre dans ces contacts?
merci beaucoup pour vos réponses !! en effet je ne souhaite plus être contactée mais je ne désire pas pour autant supprimer mon compte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sl sa7a chribtik vous pouvé bloké le contac , sans supprimer votre compte MSN ok puis tu kliké sul le cntakt ki voulu le suprimé avec le boutan droit et en fint kliké sur ( bloké le contakt ) c tous w irta7 minou loooool
Si c'est un professionel tu doit avoir un lien en bas de ses mails pour ne plus recevoir de mails a l'avenir
Si c'est un particulier, ou tu lui demande directement d'areter, ou tu te recrée un compte (et oui!) et tu remet tes anciens contacts sauf lui...
Ce que tu voulait faire est impossible
imagine, si je peut rentrer dans les comptes de mes contact pour leur supprimer des contacts... a part en piratant ou en ayant le mot de passe, c'est impossible!
Si c'est un particulier, ou tu lui demande directement d'areter, ou tu te recrée un compte (et oui!) et tu remet tes anciens contacts sauf lui...
Ce que tu voulait faire est impossible
imagine, si je peut rentrer dans les comptes de mes contact pour leur supprimer des contacts... a part en piratant ou en ayant le mot de passe, c'est impossible!
Non mon intention n'est pas de pirater son compte, d'une j'en suis incapable techniquement et enfin ça ne m'intéresse pas - je pensais qu'il y avait une façon de le faire de mon propre compte msn. Mais vu que non, je vais simplement changer d'adresse. Merci pour tout !!