Msn se connecte tout seul

Juliette -  
toine594 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai une amie qui a un problème avec son msn qui se connecte tout seul à sa session. Un exemple, pendant les vacances, elle était pas chez elle, n'avait pas internet, et pourtant je l'ai vu se connecter, je lui ai parlé, et pas de réponse. Je lui envoie un texto pr lui dire, et bien sur elle n'était pas sur msn.

D'autres contacts ont dit lui avoir parlé pendant ses vacances mais qu'elle ne répondait pas.

Il est peu probable que quelqu'un ait son mot de passe, elle ne l'a jamais donné, il est très compliqué, et puis si une personne avait son mot de passe, elle n'irait pas sur son compte pour rien faire, elle changerait plutot le pseudo et parlerait aux gens ... Mais ce n'est pas le cas.

Est-ce explicable? Y'a t-il une solution??

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

toine594 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

elle a déja éssayé de faire un skaaz
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

il faudrait que ton amie change de mot de passe pour voir un peu si le problème persiste.
0
vive-soluce Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt
plusieurs choix
-On la hackée
-Quelqu un utilise son pc et sa session et en connection automatique
Voila ce que je pense
dsl orthographe
Slt
0
Juliette

Oui c'est ce qu'elle va faire pour le mot de passe.

Qu'est-ce qu'un skaaz ?? O_o
0
toine594 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un skaaz c'est un truc qui se connecte sur msn quand t'es pas la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kibera Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sois elle a un plaisantin chez elle, soit elle c'est faite pirater son login ce qui n'est pas si compliqué et peu importe le mot de passe. Mieux vaut qu'elle change d'adresse et utilise un autre service, tel trillian, ou amsn aui sont moins sujet à ce genre de chose. ;o)
0
Juliette

désolée du double post.

Y'a t-il une solution si elle s'est fait hackée ?

Et dans le deuxieme cas, changer de mot de passe, est-ce une solution??
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Pour le deuxieme cas c'est surtout pour voir si ça continue. Elle peut bien tenter un changement de mot de passe pour voir si c'est pas quelqu'un qui a chopé son mot de passe. A savoir si elle s'est pas amusée à aller sur un site avec une pub du style "allez voir qui vous a bloqué" en donnant son mot de passe. Sait-on jamais.
0
Juliette

Ok donc en clair, elle peut pas faire grand chose ^^.

D'un autre côté, ca nest pas très gênant puisque cest juste une connexion. Est-ce risqué si elle continue avec cette meme adresse sur msn?
0
vive-soluce Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt
si elle s'est fait hacker il y a pas de chance
et changer de mot de passe ne sert a rien je pense
elle doit esseiller de recuperer ses contacts et faire une nieuw adresse hotmail
dsl orthographe
0
kibera Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

changer le mot de passe peut fonctionner, mais c'est pas garanti que ca dure longtemps. Tant que le plaisantin a l'adresse il peut rééditer. POur éviter de se faire avoir, il faudrait connaître ces paramètres de sécurité pour voir si elle est au point et encore là rien n'est sur à 100%. Seule la prudence est de mise.
0

La solution de Vive-soluce reste la meilleure solution si le problème persiste.
0
juliette

Ok, bon je verrai avec elle, merci en tout les cas.
0