Page innabituelle au démarage

junglist Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
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Bonjour,

Quand j ouvre internet explorer, j ai ma page de démarage (googe) qui souvre puis dans la seconde qui suit une page la remplace.
L adresse de cette page est : http://gremit.com/syncfg.php

et il y a se texte inscrit sur la page : fr|Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; Dealio Toolbar 3.4)

Quelqu un pourrait t il m aider a suprimer cette page?

Merci beaucoup.
A voir également:

15 réponses

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Bonjour,
t'as surement mis cette adresse comme étant un site malveillant. Internet te le signale seulement.
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Utilisateur anonyme
 
Firefox, Opera, Safari, Orca Browser mais PAS Internet Explorer !

Installe un nouveau naviguateur.

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junkman
 
bonjour
pour tes informations ce site est malveillant
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Ou alors le site a été supprimé et le message mit à la place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junkman
 
essaie spybot
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Télécharge Spybot Search&Destroy ici.

Fait un scan, supprime les mouchards, etc ....

Essaie aussi - tout bêtement - de modifier l'adresse directement dans le registre.
Alors. Démarrer >> Exécuter >> tape Regedit >> clique sur Entrée.
Ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE >> Software >> Microsoft >> Internet Explorer >> Main et dans la page de gauche double clic sur ' Default_page_URL '. Rentre celle que tu veux, puis ferme tout et essaie.

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junglist Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne trouve pas executer.. j ai vista et je ne le maitrise pas tres bien, voir pas du tout.. merci
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Profil bloqué > junglist Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Clique sur sur les touches win (touche avec le petit logo de windows) et r en même temps pour tomber sur exécuter

Tape ensuite regedit et suis ce que je t'ai dit auparavant.
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junglist Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J ai fais une analyse complete avec spybot mais rien n a changé..
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junglist Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais sa ne marche pas, la page apparait toujours..
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Ok
Télécharge MalwareBytes Anti-Malware sur cette page

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

Redémarre en mode sans échec.
(Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. ou voir ici
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuie sur Entrée.)
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne tes disques durs >>> clic sur Lancer l'examen
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Copie et colle le rapport de Malwarebytes' du bloc-note dans ta réponse.
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junglist Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour.
Le rapport est vide...
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Euh...

Ok !

Essaye de télécharger le fichier d’installation d’Hijackthis en cliquant sur ce lien

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Tuto : https://www.androidworld.fr/

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement.
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junglist Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour. Voyant que le fait que le rapport soit vide t est un peu étonné j en ai refais un avec MalwareBytes Anti-Malware . Voici donc le rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1101
Windows 6.0.6000

10:26:22 31/08/2008
mbam-log-08-31-2008 (10-26-16).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 190101
Temps écoulé: 28 minute(s), 23 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{967a494a-6aec-4555-9caf-fa6eb00acf91} (Rogue.PestPatrol) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{9692be2f-eb8f-49d9-a11c-c24c1ef734d5} (Rogue.PestPatrol) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{a8954909-1f0f-41a5-a7fa-3b376d69e226} (Rogue.PestPatrol) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{08804af8-7d13-b6a8-52f0-5286f0caf48a} (Rogue.PestPatrol) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{08804af8-7d13-b6a8-52f0-5286f0caf48a} (Rogue.PestPatrol) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\altcompare (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\msvcl1.bhoapp (Trojan.BHO) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\msvcl1.bhoapp.1 (Trojan.BHO) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\altcmd (Trojan.Agent) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\altcmd\altcmd32.dll (Rogue.PestPatrol) -> No action taken.
C:\Program Files\altcmd\altcmd.inf (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Program Files\altcmd\uninstall.bat (Trojan.Agent) -> No action taken.
0
junglist Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Genial! Apres effacement des elements infectés, le probleme a disparu! Merci INFINIMENT pour ton aide!!!!
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Ok.
Par prévention... télécharge Spyware Blaster


SpywareBlaster :

Ce freeware permet d'empêcher l'installation de spywares (logiciels espions) et autres adwares (insertion de publicité) sur votre PC. Contrairement à des logiciels comme Spybot - Search & Destroy ou Ad-aware, SpywareBlaster est un logiciel préventif : il ne supprime pas les spywares déjà présent mais empêche leur installation. Fonctionnant en tâche de fond, le logiciel évite l'installation des spywares présent dans certaines pages web utilisant les contrôles ActiveX et ceux présent dans les cookies. Une protection pour Mozilla et Firefox est également présente. Et pour ne rien gâcher, le soft bénéficie d'une mise à jour en ligne bien pratique. Ce programme est un excellent complément à SpywareGuard. Pour résumer, voilà un logiciel vivement conseillé !

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Pense également à mettre à jour régulièrement ton système (Internet Explorer 7, SP3..) utilise WindowsUpdate

Je t'invite à lire ceci : https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/

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Télécharge UpdateChecker tu l'installes et il te liste ce qu'il faut mettre à jour avec les liens correspondants.

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Télécharge Ccleaner :
Clique sur le premier Download now > Choisis la version Slim
Installe Ccleaner.
Nettoie Windows et la base de registre en suivant ce tuto :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/#mozTocId223895

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Si tu as un routeur (ou une box), as-tu changé le mot de passe par défaut ? Sinon, fais le rapidement : un trojan s'attaque au mot de passe des routeurs en cherchant si le mot de passe ne figure pas dans une liste préétablie. Si oui, il prend le contrôle de l'ordi (et de la totalité du réseau). Un bon mot de passe doit avoir au moins 8 caractères et comprendre des lettres (en majuscule et en minuscule), des chiffres et des caractères spéciaux (é, #, ...). Il doit être conservé soigneusement (pour être retrouvé en cas d'oubli) ailleurs que sur un support informatique
Par la même occasion, tu peux changer l'ensemble de tes mots de passe, certaines infections réussissent à récupérer les mots de passe..notamment les numéros de Carte Bancaire si tu consultes ta banque en ligne..

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Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et une bonne journée ! ;-)


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junglist Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si ça c est pas du professionnalisme!!!

Chapeau bas!

Merci 1000 fois.
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C'est gentil :D

Si ton problème est résolu, merci de le marquer comme tel : Mode d'emploi

Bonne journée.
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