Adraisse Msn pirater , Plus aucune contacts

Lil-lovely Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yyy -
Salut

J'ai un Big Probleme , mon adraisse MSN a ete pirater je ne sais plus me connecter . Donc j'ai du changer D'adraisse et jai voulu retrOuver mes cOntacts . Alors , je suis partie dans' Mes historique ' , mais mon odri' a eu un viruse juste 1jour avant , donc j'avais effacer toutes mes donees .

En resumer je cherche a retrOuver mes contact sur mon ardaisse pirater !!

Est-ce possible ?

AIDER MOI , au plus viite SVP !!!!

J'EN AI VRAIMENT BESOIN !!
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

salut
bin si tu as tout effacé tu n'as plus rien !!
heureusement qu'on efface pas tes fautes d'orthographe,parcequ'on ne pourrait plus rien lire de ton message!
Pfffffffff quelle tristesse !
1
dede

Bonsoir Liv-lovely,

Tu as normalement une possibilité pour récupérer ton compte et adresse Messenger ...

Vas sur le site web de hotmail messenger, tapes ton adresse hotmail comme si tu voulais lire tes mails (messagerie Hotmail) directement en ligne ...

Juste en dessous, au lieu de taper ton mot de passe, tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe" ou quelque chose comme ça ... Hotmail va te demander la réponse à ta question secrète que tu avais choisi lors de la création de l'adresse (nom de mon animal préféré par exemple).

Après, tu recevras un nouveau mot de passe ou le mot de passe qu'a choisi ton pirate sur ton adresse mail habituelle de ton FAI normalement ...

Tu dois absolument faire vite pour aller sur ton compte en ligne hotmail avec le fameux mot de passe puis, cliques sur modifier le mot de passe ... Choisis un nouveau mot passe particulièrement difficile à trouver avec des chiffres et lettres et note le quelque part ...

Profites en pour copier tous tes contacts messenger ...

Voilà ça devrait marcher ...

A bientôt,
Dede

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre site http://reparersonpc.com/index.html présente des outils simples et efficaces pour désinfecter votre ordinateur (virus, spyware, dialer, rootkit, trojan, ... ). Il propose aussi un programme qui vaccine votre PC, pour vous protéger des futures infections.
Avec les services de nettoyages de notre site « Réparer son pc » : supprimer facilement les virus , les spywares , les rootkits , les trojans et vacciner votre PC pour le prix d'un café !!
0
yyy

si tu vx des contacts il faut que tu remplis la liste
0