Logiciel pour rapidshare
LeRx
-
LeRx -
LeRx -
Bonjour,
Je recherche un manager de download/upload pour rapidshare, j'ai un compte premium mais le logiciel fourni sur rapidshare plante souvent (du genre "error networking" et tout s'arrête même en relançant le programme...), et ç'est assez énervant, donc si quelqu'un peu m'aider il est la bienvenue. J'ai fait quelques recherches mais j'ai trouvé que des logiciels pour pirater rapidshare ce qui ne m'intéresse pas vraiment.
Merci
Je recherche un manager de download/upload pour rapidshare, j'ai un compte premium mais le logiciel fourni sur rapidshare plante souvent (du genre "error networking" et tout s'arrête même en relançant le programme...), et ç'est assez énervant, donc si quelqu'un peu m'aider il est la bienvenue. J'ai fait quelques recherches mais j'ai trouvé que des logiciels pour pirater rapidshare ce qui ne m'intéresse pas vraiment.
Merci
A voir également:
- Logiciel pour rapidshare
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Tu peux utiliser Cryptload ! Il peut pirater ou non !
ATTENTION certains antivirus (avast en autre) le détecte comme un virus mais n'en ai pas un !
ATTENTION certains antivirus (avast en autre) le détecte comme un virus mais n'en ai pas un !
Ok merci
Mais est-ce qu'il prend en compte les comptes premium (ac logins) ? Parce que j'ai besoin d'uploader des fichiers pour mes amis.
Mais est-ce qu'il prend en compte les comptes premium (ac logins) ? Parce que j'ai besoin d'uploader des fichiers pour mes amis.
Il prend bien en compte les Premium mais apparement on peut pas uploader :( ou alors j'ai pas vu où c'était mais le logiciel est qd mm assez simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question