Question technique sur l'E carte bleuue
mixag
-
mixag -
mixag -
Bonjour, je suppose que vous connaissez tous le principe de l'e carte, avec un code valablee pour uniquement un achat. Quand à ce code unique, il estdonné par un petit logiciel, après avoir saisi son idenntifiant et un mot de passe. Or ce programme doit bien se connecter au site de la banque pour transmettre le code non? Il y a donc contact internet.
Alors il est donc possible pour un pirate de récupérer votre identifiant ainsi que le mdp, et de générer des codes pour son usage.
Je me trompe?
Alors il est donc possible pour un pirate de récupérer votre identifiant ainsi que le mdp, et de générer des codes pour son usage.
Je me trompe?
A voir également:
- Question technique sur l'E carte bleuue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- É majuscule - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
oui possible pour quoi mais pour cela il faudrait que le pirate soit dans votre pc car il y a le logiciel pay pal ( je suis pas sur du nom) qui protège contre tout probleme et tout escroquerie
Ecard et paypal n'ont rien a voir...le principe du keylogger c'est effectivement que le pirate est dans votre PC, encore faut il qu'il arrive a faire sortir les infos ! Keylogger = Antivirus pas bon, infos qui sortent = firewall pas bon !
kaspersky ma détecté un keylogger un jours dans un jeux c était marrent et un jour je les installer sur le pc a ma sœur sa aussi c était intéressant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, merci pour les réponses. Et je suppose que c'est impossible de faire tourner le soft e carte sur un pc déconnecté du réseau, pour ensuite utiliser le code généré sur un ordinateur connecté?