Résultats (9 956)

Erreur 800401f3 sur windows live mesenger

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis qui est le suivant: depuis environ 2, 3 mois tout marchais pour le mieux avec windows live messenger mais que dans une...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
shataki

Voir qui est connecté à ma livebox et bloquer

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux vérifier si ma livebox n'est pas piraté pour la connexion à internet. je ne sais ps où chercher dnas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sirop

Sos piratege vite !

Bonjour, je suis actuelement entrain de me fair pirater , ems fichier disparaise et comme j'ai plus els logiciel pour j'ai besoin d'aide rapideement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jsrm

Compte snow

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut a tt.. j'ai un compte snow tiger moi aussi depuis 2 jour (un pote me la donné et franchement BOF!!! dans ciné +2 je télécharge 1 a 2 m...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
teutates

Cherche pinnacle récent gratuit

Salut tout le monde, Voilà je suis nul en informatique et me demandait si une version récente de pinnacle pouvait se télécharger gratuitement ? Si ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
00a30

Adresse msn piratée!

Résolu/Fermé

JE quitte ce forum car tous simplement les modérateur ne veulent pas comprendre que je veux repiratez mon adresse msn a moi car on me l'a volée ! ...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tutu88

Livebox et le wifi holala...??!!??

Bonjour à tous J’ai cher moi un live box inventel relier a un première ordinateur par câble RG45 de plus en wifi y y a 3 autre PC un sous Vis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nicolas94510

Msn marche mais pas internet

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en WIFI avec mon portable, le réseau est très bien détecté (signal excellent) je peux me connecter a MSN et lire mes mail...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
audrey91600

Arnaque sur ebay

Bonjour, le 22 avril, j'ai acheté un camping car sur ebay et j'ai payé via triple deal, site recommandé et sécurisé par ebay... J'ai perdu 10 500 eu...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dydi1

Spyware secure trial

Bonjour, J'ai un problème avec spyware secure je vous poste mon rapport HijackThis, je suis pas encore une experte j'espère qu j'ai bien fait, merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lusody85

Pub par email automatique

Bonjour, j'ai deja posé la question me je crois que j'étais mal compris je veu faire de la pub pour mon futur site paraille que ce site ht...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mado

Compte msn piraté -_-

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon probleme qui m'inquiete un peu Je me suis fait pirater mon compte msn, sauf que mon mot de passe était ass...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
slipknot63780

Mettre un virus

Fermé

Bonjour, J'ai un problemme avec une personne qui s'amuse a m'envoyer des virus !!! ET j'aimerai lui renvoyer la pareil !! Mais comment on fait pour ...

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
E..T

Connxion impossible sur match.com

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas, je ne parviens plus à me connecter sur match.com depuis plusieurs jours malgré une connexion incompréhensible il y...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
NanouV38

Piratee avec ms_doc

Fermé

Bonjour, salut tous le monde je vous demande comment piratée avec ms_doc . pleez aidez_moi.

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
green day

Clé wpa pour alicebox

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais sécuriser mon réseau wifi avec mon alicebox. C'est un secret pour personne, il est très simple d'obtenir la clé wep ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Treizor

Décon. intempéstive avec livebox sagem en usb

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous Windows SP1 et je suis connecté à internet avec une Livebox Sagem de chez Orange (connexion par USB). Lorsque je me connec...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
alexou1984

Sujet collector

Résolu

Bonsoir tout monde, c'est pas vraiment un problème (ça va être plus facile à résoudre) j'explique mon truc ; je viens d'avoir une conversation a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
LilK972

Suppression adresse msn

Bonjour, apres avoir desactivé une adresse msn, combien de temps compté pour qu'elle se supprime totalement ??? et peut on voir par le biais d'msn...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Ajbol

Connexion internet livebox

Bonjour, j'ai une livebox et une connexion internet nulle ms nulle et lorque je veux telecharger sur limewire ou sur utorrent la vitesse max et de 2/...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
redba

Je sais que vous etes des champions

par moment lors de ma navigation ce message apparait et puis hop! "instruction 0*083cf5cb emploie l'adresse memoire0*00000000 la memoire ne peut etr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
flypi

Adresse ip et surveillance

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai été sur un site de chat. J'ai eu une virulente altercation avec un internaute, qui m'a insulté et traité de pédophile. Ensu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ymens

Comment trouver un mot de passe msn ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le mot de passe de msn de mon copian parce que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose qu'il parle avec une aut...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
green day

Ouvrir un reseau a distant

bjr tt le monde je voudrai savoir comment ouvrir un reseau local a distant avec un cyber a partir de chez moi merci de bien vouloir me repondre et d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BmV

Encore un piratage

Bonjour, voila il y a quelque semaine j ai été pirater sur mon msn, quelqun c est fait passer pour moi, donc j ai changer d adresse et hier je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
boy94450

Jai essayé de piraté un msn

jai essayé de piraté un msn avec l'astuce des ligne mais je n'avait ps lu les consigne que je passerai 2 ans d'eprisoment c'est vrai??????????????????...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à google

Résolu

Bonjour, j'essaie d'accéder au site de recherche Google depuis 10 minutes et c'est impossible. Tous les autres sites sont accessibles. J'ai fait la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xeynon

Problème msn compte à moitié piraté?

Résolu

Hoyé, hoyé chers internautes (balaise en info?? n'est ce pas hein?!) je viens vous demander votre aide. Depuis 1 semaine, il m'est arrivé 3-4 fois...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dragonnoire93

Comment un pirate gere mon pc

Fermé

Bonjour, JE VEUX SAVOIR PAR QUEL LOGICIEL OU MAT2RIEL PEUX UN PIRATE ATRAVER TON ADRESSE E-MAIL PIRATER TON PC ET SAVOIR TOUT LE CONTENU DU DISQUE DU...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
EminoMeneko

Comment craque la wifi..?

Fermé

Bonjour, j'ai un problème; mon voisin me craque ma wifi régulièrement, et me dit qu'il est le rio des pirateurs, je voudrai savoir comment en faire...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
green day
Résultats 8881 - 8910 sur un total de 9 956