Prob de connexion
stalker54
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
djerfy -
djerfy -
Bonjour,
voila je suis chez numericable comme FAI et depuis kelke jours je pers enormement de connexion.par exemple quand je telecharge vec utorrent je download a 1.1mb/s et j'upload a 350kb/s en moyenne et maintenant je tourne a 80kb/s en download et a peine 30 kb/s en upload.je les ai appeler et ils m'ont dis que tout etait normal mais que sa venait de mon pc qui étai mal configurer et que je n'avais pas une bonne connexion.kelk1 sait comment m'aider a recuperer ma connexion?
merci
voila je suis chez numericable comme FAI et depuis kelke jours je pers enormement de connexion.par exemple quand je telecharge vec utorrent je download a 1.1mb/s et j'upload a 350kb/s en moyenne et maintenant je tourne a 80kb/s en download et a peine 30 kb/s en upload.je les ai appeler et ils m'ont dis que tout etait normal mais que sa venait de mon pc qui étai mal configurer et que je n'avais pas une bonne connexion.kelk1 sait comment m'aider a recuperer ma connexion?
merci
A voir également:
- Prob de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Déjà évite de telephoner à ton FAI pour leur dire si c'est normal que je télécharge des films piraté ^^
Serieusement regarde si au niveau de ton routeur tes ports son ouverts ?
S'il ne sont pas ouvert, regarde sur internet comment les ouvrirs. (de tête je ne sais plus ces ports).
Regarde aussi si t'as pas un parefeu qui pourrai bloqué cela ;)
Serieusement regarde si au niveau de ton routeur tes ports son ouverts ?
S'il ne sont pas ouvert, regarde sur internet comment les ouvrirs. (de tête je ne sais plus ces ports).
Regarde aussi si t'as pas un parefeu qui pourrai bloqué cela ;)