Internet Réseau piraté mail.

Bastien -  
 Bastien -
Bonjour,

J'ai un problème réseaux sur mon pc, je me déconnecte souvent de certains forum xooit et forum actif;
et puis pour certain autre forum ca marche très bien la connection; j'ai remarqué que dans mon forum ca me déconnnecte souvent et j'ai vue dans le panneau administration que j'avais deux adresses ips qui se connectent en même temps du pourquoi,i je me déconnecte du forum.

Depuis, je me suis connecté à un mes mails, en parlant de ce probleme a quelqu'un que je connais, le lendemain on ma bloqué le mails donc je peux plus me connecté voir mes mails ( merci pour le pirates ... )

Sur mon pc, j'ai aucun virus, j'ai beau scanner j'ai rien trouvé pour m'en débarrassé de ce pirates qui m'embete depuis 4 moi.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Moi je te dirai que tu a deux possiblité je pence soit tu éssai avec un autre anti virus ou a lors la solution radical tu reformate ton pc ( moi personellement des que j ai un pb je reformate ca enlève toutes les merde qui se colle a ton pc )
0
Bastien

j'ai déjà scanner avec kapersky en ligne et lui n'a rien trouvé aussi. Pourtant c'est un bon logiciel de anti virus.

moi aussi je vois que cet solution reformaté le pc.
0
Utilisateur anonyme

Un anti-virus c'est bien, un pare-feu trop souvent oublié c'ets mieux.
0
Bastien

Ouaip, mais on ma bloqué carrément l'accès a ma boite mail, du coup, j'ai beau voir sur d'autre pc, la page ce met lentement a chargé ce qui fait après ça devient une page blanche.
0