Les geek sont mort!!!

fan de geek -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir qui regarde mon profil facebook, ous sont les geeks, et s'ils ont une astuce qu'ils me le disent!!!

11 réponses

Utilisateur anonyme

oui
je ne vois pas comment dénoncer une personne qui regarde un truc sur le net et de quel droit
si elle le regarde sans pirater c'est que le truc est accessible donc elle a le droit
c'est à toi de te protéger sur le web, pas aux autres de fermer les yeux :-)
1
Utilisateur anonyme

bonjour
si tu n'as pas verrouillé ton profil, peuvent regarder tous ceux qui tapent ton pseudo + facebook dans google, pas besoin de grands hackers pour ça :-)
0
fan de geek

non mais ça je sais, jaimerai savoir qui en particulier, avant javais cette appli sur facebook, mais je sé pas pkoi je l'ai supprimé, vraiment idiot de ma part

c'est intéressant de savoir qui regarde ton profil pour justement pouvoir verrouiller ou non son profil facebook

Par mesure de sécurité c'est intéressant aussi, ou alors, faire une aplli qui dénonce juste les personnes en dehors de ses amis ? ou l'inverse, ça peut tjs aider, vous comprenez, chers geeks faites ça pour nous !!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Ben bloque ton profils pour l'extérieur. Comme ça seul tes amis peuvent le regarder. Et basta.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan de geek

OUI mais bon se protéger à 100% c'est impossible, jsuis sur que certains ont accè à cette info mais qui se le garde entre nous
ya toujours des geeks mais ils se cachent, montrez vous , facebook, c pas sorcier!!
0
Utilisateur anonyme

geek ne veut pas dire pigeon ou magouilleur

tu protége ton profil c'est tout et le problème est réglé

je crois que tu veux savoir plutôt si une personne précise regarde tes photos, la réponse est OSEF

ps : quand on est si soucieux de sa vie privée on ne s'inscrit pas sur des passoires à vie privée comme facebook et les réseaux sociaux , ou on assume
0
fan de geek

pas vraiment non

mon profil est publique pour des raisons qui sont miennes, et puis effectivement je veux savoir si ya pas des personnes en particuliers qui regarde mon profil, par principe de sécurité,

si tu penses que je fais partie de ceux et celles qui cherchent à savoir si un amoureux ou une amoureuse regardent mon profil, ça je men fiche complètement

ya des gens qui mettent leur profil en publique pour plusieurs raisons , moi jai les miennes voilà tout et ce serait intéressant de savoir pour bcp qui regarde ton profil juste par mesure de sécurité

exemple: une personne suspecte regarde les photos de bébé pour ce qui affiche sans gene leurs enfants alors qui ont rien demandé, on pourrait savoir qui c'est et même découvrir un pédophile, et dénoncer ça aux autorité, je prends un exemple, mais ya d'autres trucs comme ça, intéressant, parfoi à caractère commercial...
0
Utilisateur anonyme

oui mais bon c'est du flicage ça non ?
internet n'est pas anonyme en mettant des photos de tes enfants tu sais qu'un inconnu peut voir.
Donc ou tu accepte le risque ou tu mets pas.
On est assez fliqués par microsoft et google sur les sites fréquentés et ceux où l'on est inscrits, si les particuliers s'y mettent on est pas sortis :-)
A caractère commercial avec les cookies et l'IP il savent tous les jours ou tu vas rassure toi c'est pour ça que tu vois des pubs et des mails ciblés qui semblent te concerner...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On appelle ça du torturage de méninge ou je ne m'y connais pas...
Soit vous voullez être public soit pas, mais votre "explication" frise de delirium tremens.
0
fan de geek

oui c vrai c con!

on devrait pas mettre les infos qu'on veut pas qu'un groupe de la toile regarde mais parfois ça nous sert de les mettre pour les autres groupes donc ...

test: amoureux
0
fan de geek

jme demande comment jai fait pour mettre un lien vers mon mot "amoureux"
0
Utilisateur anonyme

euh...le test amoureux a échoué :-)
0
fan de geek

ben oui pkoi ça a marché une fois et pas deux fois, un truc de geek, ou sont les geeeeeeeeeeeeeeeks
0
Utilisateur anonyme

on est là xDDDD
je viens de piger
des liens sont ajoutés automatiquement lorsqu'on écrit certains mots
ca peut se modifier dans son profil mais comme tu n'es pas membre tu n'a pas de profil
peut être que ca ne met le lien qu'une fois pour le même mot je ne sais pas.
oui amoureux cocasse le lien, c'était pas trop une marque de processeur ou un logiciel :-)))
0
fan de geek

Ah oui, j'aimerai bien que ça marche pour mon site web, je reve trop :d
0
Utilisateur anonyme

il faut peut être que ton site attire autant les publicitaires que CCM et inversement pour ça ;-)
0
Utilisateur anonyme

double post:-)
0
fan de geek

oui donc dans mes rêves lol

pourquoi double post
0