Test debit internet
8181
-
8181 -
8181 -
Bonjour mes amis,
SVP comment je peux connaitre est ce qu'il y a vraiment quelqu'un autre que moi qui utilise mon routeur ( autrement dis un autre qui partage avec moi ma propre connexion), si oui aide moi svp, parce que j'avais toujours des doutes.
et merci d'avance
SVP comment je peux connaitre est ce qu'il y a vraiment quelqu'un autre que moi qui utilise mon routeur ( autrement dis un autre qui partage avec moi ma propre connexion), si oui aide moi svp, parce que j'avais toujours des doutes.
et merci d'avance
A voir également:
- Test debit internet
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
5 réponses
Salut,
Tu vas a la page d'accueil de ton opérateur ( généralement : http://192.168.1.1 ) et tu verras tout les périphériques connectés à ton modem.
Tu vas a la page d'accueil de ton opérateur ( généralement : http://192.168.1.1 ) et tu verras tout les périphériques connectés à ton modem.
Par câble, si aucun ordinateur n'est branché (autre que le(s) tien(s)) aucun risque. En wifi, si tu n'as pas enlevé la sécurité du sans fil, il y a très peu de chance que quelqu'un trouve la clé WEP ou WPA et se connecte sur ton routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, vérifie bien qu'une clé ( WPA de préférence ) est bien présente. Sans clé ton routeur est faillible a toute connection externe.
bon voila la connexion est sécurisé par un mot de passe mais mon débit parfois est très faible c'est pour ce la j'avais des doutes, bon j'ai essayé d'entrer a la page d'accueil de ton opérateur mais par la suite j'ai rien compris bon j'ai trouver ces buttons a votre avis la qu'elle???
Status
Summary
Diagnostics
Internet Connection
Wireless
NAT
Advanced Setup
Advanced Status
Management
Status
Summary
Diagnostics