Probleme on ma piraté mon msn

greg15du62 -  
 jen -
Bonjour,
je me suis fé piraté mon msn j essaye de reconfiguré mon mot de passe mais il me demande mon adresse de secour mais le probleme c que je m en souviens plus comment faire
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

sakura596

Si tu te souviens pas de ton adresse de secours le mieux ça serait de faire une autre adresse msn (si tu as noté quelque part tes contacts) tu les rajoute avec un mot en leur disant que tu t'est fait pirater...

c'est vrai que changer le mot de passe c'est le mieux mais en cas donne une autre adresse de secours genre un ami a toi dont tu est sur a 100% qui receptionera le mot de passe pour toi et te le transmetras non pas par hotmail mais par autre chose du style facebook en mp ou ce que tu veux comme autre site moi je m'étais fait pirater aussi j'ai changé de mdp
0
jen

Salut je te conseille d'aller sur tutovue (http://www.e-monsite.com/tutovue/)
et dailleur j'ai copié l'adresse du modérateur mais en yahoo.
tu va au chatbox et tu prends rendez-vous avec les sous-chef-sous-chef c'est a dire harrypott95@gmail.com prends rendez-vous avec lui à la chat-box faut t'inscrire et il va te donner des trucs mais fait gaffe faux aller dans la section site à thème diverse dépèche toi avant que le secrétéria ferme
0