Arrnaque

SrLolaLeonardo -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais réçu un message de la part de windows,disant qu' il y'avait bcp des adresses hotmail qui ne tournent pas et qui son anonyme et que windows,cherchait a fermer,mes adresses lola_leonardo@hotmail.com,et lola.leonardo@live.fr, étaient selectionnées,pour éviter la fermeture je devrais confirmé, avec mon mot de passe,sur un formulaire,1 jour après je commence à etre appelée sur mon telephone pour savoir si j"étais l'auteur des plusieurs messages abusifs,quand j'ai voulu,ouvrir ma boite l'accès m'a été impossible,il demande l'argent à mes contacts et envoi des videos malsaints a mes correspondants,je n'arrive pas a fermer mes comptes qui sont passés aux mains des inciviques.
Comment faire?

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben maintenant en ayant pis ces adresses ici ce sont les robots qui vont se régaler ...
0
SrLolaLeonardo

Je me rappelle plus avoir souscrit à cette question,sinon c'est le pirate qui a tout changé
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Réponds à ta question secrète: Ton meilleur ami d'enfance?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok, essaie d'y répondre dans l'endroit de récupération de compte.
0