Retrait d'argent sur mon compte banquaire
Fermé
basile
-
28 déc. 2009 à 06:00
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 28 déc. 2009 à 13:03
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 28 déc. 2009 à 13:03
A voir également:
- Retrait d'argent sur mon compte banquaire
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
kingawiii
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
28 déc. 2009 à 06:05
28 déc. 2009 à 06:05
si tu es sur que tu es piraté par un autre personne installer un anti-virus puis faites un scan complet à votre ordinateur , si le problème n'est pas résolu alors là il faut que tu fait formater le pc et réinstaller le Windows avec un très puissant anti-virus =)
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
28 déc. 2009 à 06:10
28 déc. 2009 à 06:10
bonjour
a tu acheté ou effectué des payements via internet ?
ou as tu été sur des sites malveillants moyennant un payement ?
et as tu regardé qui a débité sur ton compte ?
a tu acheté ou effectué des payements via internet ?
ou as tu été sur des sites malveillants moyennant un payement ?
et as tu regardé qui a débité sur ton compte ?
kingawiii
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
28 déc. 2009 à 06:12
28 déc. 2009 à 06:12
Bonsoir ,
Il Faut toujours utiliser ta carte bancaire sur internet avec des sites sécuriser =)
Il Faut toujours utiliser ta carte bancaire sur internet avec des sites sécuriser =)
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
146
28 déc. 2009 à 06:25
28 déc. 2009 à 06:25
De toutes façons tu dois avertir ta banque et lui demandé qui a prélevé cet argent, si toi, tu n'as pas fait d'achat correspondant à ces montants ta banque doit te rembourser, car elle ne peut pas accepter que n'importe qui prélève de l'argent ou effectue des paiements avec ta carte bancaire sans que tu en es donné l'autorisation.
Par la suite tu devrais utiliser PayPal qui protège assez bien ta carte et ton compte bancaire, ainsi que ta personne en tant que consommateur.
Normalement ta banque doit te rembourser, si elle refuse va voir ton assureur.
Par la suite tu devrais utiliser PayPal qui protège assez bien ta carte et ton compte bancaire, ainsi que ta personne en tant que consommateur.
Normalement ta banque doit te rembourser, si elle refuse va voir ton assureur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dna.factory
Messages postés
25645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
1 615
28 déc. 2009 à 08:35
28 déc. 2009 à 08:35
moi aussi j'ai des retraits sur mon compte bancaire, EDF, les impots, orange...
je vais pas pleurer sur internet pour autant.
donc avant de commancer à criser, commence par réfléchir, et regarder à quoi correspondent ces virements...
pour ma part, vu qu'on est obligé de joueur les devins, je dirais qu'il s'agit d'une société d'affacturage type Egisupport qui sert d'intermédiaire discret entre l'internaute et les sites érotiques+
sachant que ces sites sont célebres pour pratiquer l'offre : accès 1 euro illimité pour la journée (en gros) qui enchaine sur un abonnememnt à 40 euros par mois si tu ne te désabonne pas durant la journée (marqué en petit, et de toute façon, tu n'arrives pas à lire, vu que y'a des madames toutes nues à l'écran)
donc pour résumé la situation :
à 15% c'est toi qui est directement la cause de ces 'achats' mais tu as oublié
à 50 % c'est toi qui est indirectement la cause de ces 'achats' parce que tu n'as pas voulu perdre de temps à lire les CGU
à 30 % c'est un proche qui à eu accès à ta carte bleue (ami, famille) et qui l'a utilisé pour faire les achats (auquel cas, le problème n'est pas informatique)
à 5% (et encore je suis très très large, à mon avis, c'est plutot 1%) il s'agit d'un piratage informatique de ton ordinateur directement (spyware) ou d'un site sur lequel tu as donné ton numéro de carte bleue...
dans les deux premiers cas, il ne faut pas porter plainte, car ce serait de la diffamation.
dans les deux derniers cas, tu peux porter plainte contre X pour utilisation abusive de ta carte bleue...
je vais pas pleurer sur internet pour autant.
donc avant de commancer à criser, commence par réfléchir, et regarder à quoi correspondent ces virements...
pour ma part, vu qu'on est obligé de joueur les devins, je dirais qu'il s'agit d'une société d'affacturage type Egisupport qui sert d'intermédiaire discret entre l'internaute et les sites érotiques+
sachant que ces sites sont célebres pour pratiquer l'offre : accès 1 euro illimité pour la journée (en gros) qui enchaine sur un abonnememnt à 40 euros par mois si tu ne te désabonne pas durant la journée (marqué en petit, et de toute façon, tu n'arrives pas à lire, vu que y'a des madames toutes nues à l'écran)
donc pour résumé la situation :
à 15% c'est toi qui est directement la cause de ces 'achats' mais tu as oublié
à 50 % c'est toi qui est indirectement la cause de ces 'achats' parce que tu n'as pas voulu perdre de temps à lire les CGU
à 30 % c'est un proche qui à eu accès à ta carte bleue (ami, famille) et qui l'a utilisé pour faire les achats (auquel cas, le problème n'est pas informatique)
à 5% (et encore je suis très très large, à mon avis, c'est plutot 1%) il s'agit d'un piratage informatique de ton ordinateur directement (spyware) ou d'un site sur lequel tu as donné ton numéro de carte bleue...
dans les deux premiers cas, il ne faut pas porter plainte, car ce serait de la diffamation.
dans les deux derniers cas, tu peux porter plainte contre X pour utilisation abusive de ta carte bleue...
totoche503
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
99
28 déc. 2009 à 09:51
28 déc. 2009 à 09:51
bonjour pourquoi formater un pc si c'est ton compte en banque qui se vide !!!!!!!!!!!!!!
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
146
28 déc. 2009 à 13:03
28 déc. 2009 à 13:03
C'est n'importe quoi ce topic !!!!