Probleme ouverture boite hotmail

Fermé
momo1234 - 25 févr. 2010 à 19:16
tuxjunior Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 26 févr. 2010 à 00:20
Bonjour,
depuis que hier je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail (.....@live.fr) ni le compte facebook associé, alors que je suis sûr que c'est le bon mot de passe....
et y a pas d erreur ni ds l identifiant ni ds le mot de passe...
merci pour votre aide.
cordialement.

4 réponses

bonjour,
je pense que mon compte facebook et ma boite mail on été piraté, sachant que c'est le mm mot de passe... donc je n arrive pas a accéder a ma boite pour récupérer le mot de passe.. et ce depuis hier quand mon antivirus a expiré.
merci pour votre aide.
0
tuxjunior Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 18
25 févr. 2010 à 23:25
plop,
a tu essayer de te servir de l'outil "mot de passe oublié" tu devrait pouvoir répondre a la question secrete dont seul toi connait la réponces.
Pour information, pratiquant cela depuis un bout de temp, le piratage d'un compte hotmail s'avere impossible ou presque, surtout sous ...@live.fr c'est donc surment quelqun qui est suceptible de répondre a cette question pour en trouver el mot de passse, c'est souvent ce procédé qui est utilisé par les jeunne "hacker".
Si ta réponces à al question secrete a été changer, ton compte a en effet été usurpé, et dans ce cas il en te reste pas 10000 solution, recréation et signale le a windows live.
Voila c'est tout ce que je peut te dire, tient moi au courant =)...
0
bonjour;
impossible d ouvrir, ni facebook, ni ma boite live.fr!!!!! bizarre mais ,je ne comprend pas ce qui est arriver; au mm temps facebook et ......@live.fr...
merci pour votre aide.
0
tuxjunior Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 18
26 févr. 2010 à 00:20
re,
Le probleme s'explique tout simplement une personne vouait ton facebook, cependant facebook est inpiratable (malgrés tout ce que l'ont entend des autres) car il appartient a des serveur individuel, pusi forcément il a du apsser par hotmail donc msn pour ensuite faire mot de passe oublié sur facebook et recevoir les info dnas ta boite.
Si tu est sur de ton identifiant et de ton mot de passe et qu esa échoue, alors en effet un petit *** c'est amusé, pusi si il ne te le redonne pas, le seul moyen et de recrée et de signaler qu eton compte a été subtiliser par autruie a facebook et msn comme ça ils se chargerons de tout bolqué dnas de très bref délais ne t'ne fait pas, masi par-contre la recrétaiton de tout seras obligés.
Une fois re-crée, change ton mot de passe environ tout les 70jours, (c'est ce qui ai recomender) et n'utilise pas de mot de passe commun et surtout pour ta question secret, fait une réponce qui n'a aucun rapport, et note cette réponces quelqu part pour le jour ou tu en auras besoin.
0