Recuperation des données

yakmal -  
 yakmal -
Bonjour,
je viens d'écrire un sujet qui vient d'être rejeté (intitulé recuperation de mot de passe). Je pense que je ne me suis pas bien fais comprendre. J'ai depuis longtemps une adresse e-mail que j'utilise pour une activité précise et dont je n'avais pas besoin de me rappeller du mot de passe, car je l'avais fait memoriser sur mon internet explorer. Pour ouvrir ma boite, il me suffisait de mettre la première lettre de mon nom d'utilisateur et j'avais le mot de passe sous forme d'une ligne d'étoiles (******). En manipulant le menu "outils" je suis tombé sur "contenu" et j'ai effacé par erreur la saisie semi-automatique. Après j'ai réalisé que c'était ça qui faisait le rappel de ce mot de passe. Maintenant je mets le non d'utilisateur et le mot de passe n'apparait plus et je ne peux pas ouvrir ma boite. Donc ma question est: est-qu'une fois qu'on a eliminé les donnés gardés par la saisie semi-automathique il y a un moyen de les recuperer? J'espère me faire comprendre maintenant.

1 réponse

Utilisateur anonyme

ton pc n est pas a jour :(
attention les pirates.
ie6 c fini.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
regardes ci dessus.

eventuellement avec siw en cliquant sur SECRETS
0
yakmal

slt, merci d repondre... J'ai installé les deux logiciels que tu m'as indiqué, mais le premier ne cherche qu'adresse de hotmail (et je cherchais pour gmail) et le deuxieme il n'y a rien qui s'affiche sur "secrets". Je sais plus quoi faire... d'autres idées? ou il vaut mieux que je laisse tomber?? :( :(
0