Mon abonnement

josette -  
 seanen@33 - 19 févr. 2010 à 18:06
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi que je paye 34euro90 alors que mon abonnement et de 29euro90quand je me suis incrie jespere avoire une reponse de votre part si non je change d operateur qui sont moin cher que vous merci

10 réponses

seanen@33

je pense que tu as du dépasser ton abonnement et prendre des choses en plus ou alors quelqu'un te pirate et passe par ta ligne pour s'acheter ce qu'il veut , pour ça appelle les et demande leur de mettre ta ligne sous surveillance de la ou ils sont ils pourrons te dire si tu est piraté ou non
0
josette

merci de me repondre je n ai rien changer a mon abonnement sa fair 2 ans que je paye sa quand je deduir mes notes de telephone
0
josette

merci de me repondre a qui je doit madresser pour savoir si ma ligne epirater merci
0
josette

merci de me repondre a qui je doit m adresser si ma ligne epirater
0
seanen@33

demade leur quand meme de mettre ta ligne sous surveillance car il y a de la 5 ans j'ai eu le meme problème sauf que la j'avais 1500 euro a payer parce que quelqu'un me piraté .
Je n'aimerai pas que ca t'arrive c'est le seul conseille que je peux te donner
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

salut,c'est peut etre la location de la box qui est en plus du forfait regarde ton relevé detaillé sinon regarde si chez toi quelqu'un utilise pas le fixe pour aller sur les portables ou num speciaux car sa ça fait du hors forfait !!!
0
seanen@33

pour voir si tu est piraté appelle ton opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

salut (pour seanen) cela ce voit aussi sur l'interface de la box section wifi si on est piraté il suffit de connaitre son adresse IP si il y en a une deuxieme connecté c'est que c'est piraté
0
seanen@33

ok sinon je n'y avais pas pensé mai ce qu'a di sakura est peut etre ca
0

re seanen je le sais par un ami pro en pc :) c'est plus rapide que d'apeller le service client faut juste connaitre ses identifiants pour rentrer dans l'interface de la box a savoir:

par defaut admin et admin (selon les box) ou bien admin et mot de passe= code wifi marqué derrière la box
0
seanen@33

mon frère est pro en pc il est informatitien et je pense que la box et le téléphone ca na rien a voir .
dsl josette mai il se fait tard dons je m'en vais
0

sallut, seanen je parlais pas pour le tel mais au niveau du piratage ex: téléchargement de films etccc qui gonflerai la facture
0
seanen@33

ok sakura mai demain j'ai une journée charché je te dis ciao @ + bye
0