Peut on pirater un ordinateur

jon1972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois me rendre a l hotel a l etranger de ma chambre je peux me connecter a internet avec mon portable.
j aurais voulu s avoir s il aurais un risque q ont puisse pirater mon ordinateur par exemple espione mes conversations sur internet ou recuperer des mot de passe ou autre

merci davance
A voir également:

6 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Si tu te connecte sur un réseau, vu que c'est un réseau, tout le monde peut y avoir accès avec ou sans condition rempli.
La condition la plus connu est un code.

Si tu te connecte sur un réseau, et que quelqu'un d'autre aussi, tu peux le pirater, comme il peut te pirater.
Mais si tu es seul sur le réseau, il ne pourra plus te pirater via le réseau, et tu ne pourra pas le pirater sur le réseau.
1
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est tout a fait possible. On peut facilement voir tes mots de passes que tu utilise sur internet.
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Si tu te connecte sur internet avec le wifi de l'hôtel, l'hôtel saura sur quel site tu est allé.

De là à pirater ton ordi, je pense pas
0
Utilisateur anonyme

Ça va double zéro 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Oui, il y a toujours un risque, mais est-ce que ça arrivera ...
0
jon1972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pour vos reponce encore une petit question et si je me connecte en wifi chez un prive peut il avoir accès
a mon ordi sans que je ment

merci
0