Peut on pirater un ordinateur
jon1972
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois me rendre a l hotel a l etranger de ma chambre je peux me connecter a internet avec mon portable.
j aurais voulu s avoir s il aurais un risque q ont puisse pirater mon ordinateur par exemple espione mes conversations sur internet ou recuperer des mot de passe ou autre
merci davance
je dois me rendre a l hotel a l etranger de ma chambre je peux me connecter a internet avec mon portable.
j aurais voulu s avoir s il aurais un risque q ont puisse pirater mon ordinateur par exemple espione mes conversations sur internet ou recuperer des mot de passe ou autre
merci davance
A voir également:
- Peut on pirater un ordinateur éteint
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Si tu te connecte sur un réseau, vu que c'est un réseau, tout le monde peut y avoir accès avec ou sans condition rempli.
La condition la plus connu est un code.
Si tu te connecte sur un réseau, et que quelqu'un d'autre aussi, tu peux le pirater, comme il peut te pirater.
Mais si tu es seul sur le réseau, il ne pourra plus te pirater via le réseau, et tu ne pourra pas le pirater sur le réseau.
La condition la plus connu est un code.
Si tu te connecte sur un réseau, et que quelqu'un d'autre aussi, tu peux le pirater, comme il peut te pirater.
Mais si tu es seul sur le réseau, il ne pourra plus te pirater via le réseau, et tu ne pourra pas le pirater sur le réseau.
Si tu te connecte sur internet avec le wifi de l'hôtel, l'hôtel saura sur quel site tu est allé.
De là à pirater ton ordi, je pense pas
De là à pirater ton ordi, je pense pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question